Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...

Aller en bas 
+33
amc
DreamAngel
leoon 2a
toftof49
tazimir63
tifloww
Speed01
Mika
Garychworth
MOT@RDFOUS
tankeR
Laurent
ingalls
adrenalyn
lo59215
Adri 1L8 GT
Noreil
bravogt16v
flat6
bigfoot
reno 01
CAMARGUAIS63
poulpy02
Clems_13
legone38
hinata
SHORK
jobargot
bravouille45
Sp@rks
kamikaz
jiip
pikouik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:15

poulpy02 a écrit:
bravouille45 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/267752682.htm?ca=7_s

Il se touche pour ses 4500€ le gars.

A part les jantes, la sono, le parechoc arriere de 206 est les housses bancarel, y a rien de terrible.

Les bas de caisse, c'est des sportline et le parechoc avant semble etre celui d'origine


cette bravo a été stické, ce n'est pas de la peinture mais du tocollant, je crois avoir vu une vidéo d'une bravo recouverte et elle ressemble a ce projet

le prix, comme d'hab, ça se tente, il en suffit d'un pour qu'elle parte a ce prix la, mais bon acheter un projet tuning deja fait, je ne vois pas l’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Sage
Sage
bigfoot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 587
Inscription : 07/11/2009
J'habite : Audincourt
Voiture : Bravo 1.6 16v sx
Age : 38

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:02

Sp@rks a écrit:
Il y a truc que je ne comprend jamais, c'est ceux qui vire le volant avec un airbag pour mettre un volant moche sans airbag. Le tuning oui, mais pas au détriment de la sécurité Wink

Tu ne peux pas finaliser un projet tuning sans changer le volant d'origine.. Après quand tu roule dans une voiture où tu as claquer autant de sous tu ne va pas t'amuser à faire le fou sur la route ! Oui je sais vous allez me dire il suffit d'un con sur la route pour te mettre dans le talus mais bon.. Et sinon oui il est très moche son volant ^^

poulpy02 a écrit:
Il se touche pour ses 4500€ le gars.

A part les jantes, la sono, le parechoc arriere de 206 est les housses bancarel, y a rien de terrible.

Les bas de caisse, c'est des sportline et le parechoc avant semble etre celui d'origine

Je pense que les projets tuning partent sur des coup de coeur, mais elle ne partira pas au dessus de 3000-3500 même si c'est un diesel à mon avis.

Et à ce niveau de projet avec un intérieur repeint je pense plutôt à une sellerie qu'à de simples housses sur les sièges ^^

Garychworth a écrit:
alors a ce prix la, tu préfère sa me**** tout moche de 215 000 km, ou la mienne qu'en a 100 000 de moins et qui fait vraiment retourer les gens ??? MOUHAHAHAHAHAHAHA

Les gens vont regarder l'aspect visuel et pas le moteur, c'est pour faire du show à la base le tuning donc la voiture est à l'arrêt ^^ pas besoin d'avoir un hgt :p Après y en a bcp qui reprennent les voitures et qui les pourrissent contre un arbre j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:33

meme a ce prix la je sais meme pas si elle partira apres c'est vrai que la personne qui et intèrèssè peut avoir un coup de coeur mais dans la catègorie tuning celle ci et a vendre depuis plusieurs annèes:
http://www.leboncoin.fr/voitures/259215591.htm?ca=7_s
et je sais qu'il et pret a bien baisser son prix mais a conparer je la trouve de bien plus belle qualitè......!

Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:02

Y'en a un qui dit etre décus de mes jantes alus Razz , il a pas changer les pneus et essaie de se faire 50 euros de benef dessus , je lui avais dit au ritalien qui si elle lui plaisait pas , je les remetait dans le coffre de l'auto , mé m'en fout , me suis fait mon billiets moi Twisted Evil :



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265333721.htm?ca=22_s

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 20797510----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 23044910----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:25

Héhé ben sava il s'enmerde pas!!! lol!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:51

bigfoot a écrit:


Garychworth a écrit:
alors a ce prix la, tu préfère sa me**** tout moche de 215 000 km, ou la mienne qu'en a 100 000 de moins et qui fait vraiment retourer les gens ??? MOUHAHAHAHAHAHAHA

Les gens vont regarder l'aspect visuel et pas le moteur, c'est pour faire du show à la base le tuning donc la voiture est à l'arrêt ^^ pas besoin d'avoir un hgt :p Après y en a bcp qui reprennent les voitures et qui les pourrissent contre un arbre j'avoue..

oui je me doute, c'était histoire de raconter une connerie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:22

http://www.leboncoin.fr/voitures/272369799.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:35

bravouille45 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/272369799.htm?ca=7_s

Si il tombe un peu le prix sa peux etre une exelente basse pour le bricolage sa ..

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 20797510----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 23044910----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:21

MOTARDFOUS a écrit:
bravouille45 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/272369799.htm?ca=7_s

Si il tombe un peu le prix sa peux etre une exelente basse pour le bricolage sa ..

bin va y achete Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:33

bravouille45 a écrit:
MOTARDFOUS a écrit:
bravouille45 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/272369799.htm?ca=7_s

Si il tombe un peu le prix sa peux etre une exelente basse pour le bricolage sa ..

bin va y achete Mr.Red

J'en ai ma claque de bricoler cyclops J'irai pas acheter quellque chose ou faut de suite passe sur le banc pour des frais a faire ..... Pi j'ai autre chose que les titines en tete pour l'instant et par dessus sa j'ai la mienne qui me fait ses miseres .....

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 20797510----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 23044910----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:27

encore une qui a été bien faite ... dire qui ce disait mécano le mec. comment il font pour fumé des moteur comme ça ... sérieux je comprend pas...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:47

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Google4-b6652Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Google4-b6652
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:46

flat6 a écrit:
encore une qui a été bien faite ... dire qui ce disait mécano le mec. comment il font pour fumé des moteur comme ça ... sérieux je comprend pas...

c'est pas le premier qui prétend être mécano et faire de la m**de, le swap a peut être été bien fait, va savoir comment elle a été brutalisée ensuite, dommage quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:56

Si y a un bloc complet à refaire, sa fait du boulot et de la tune, pour une refection dans les règles de l'art, c'est à rien sans rien laisser passer (yen a plein des ptis malins qui "refont" des moteurs et qui cassent 5000 km après héhéhéhé), il faut compter 1500 à 2000 euros de pièces et d'à coté (controle villo culasse ovalisation ect ect), pas moins, celui qui s'en tire pour moins couche avec le patron de chez AD ou alors laisse passer des trucs ... faut chopper un 2.4 et le remonter dedans, et pour en trouver un, bon courage, sa fait un moment que je regarde régulièrement, pour trouver un 2.4 entre 80 et 130 000 bornes, à un prix abordable, c'est vraiment à la chance, moi j'avais eu un coup de moule énorme, si je l'ai une deuxième fois je manquerais pas de rentrer un moteur de rechange.

Bref, ya plus que la mienne qui roule Laughing Laughing Laughing

n°1 sans moteur pour le moment
n°3 toujours pas en état de rouler (fanou c'est pas un violent !)
n°4 il a déja pété un distri il a remonté une culasse de 2.0 L, donc c'est plus un VRAI 2.4 (mouhahahahaha)
n°5 moteur HS ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:15

Quelle hécatombe !!!!

Combien vaut en moyenne un moulin que tu recherches ???
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:41

Garychworth a écrit:
Si y a un bloc complet à refaire, sa fait du boulot et de la tune, pour une refection dans les règles de l'art, c'est à rien sans rien laisser passer (yen a plein des ptis malins qui "refont" des moteurs et qui cassent 5000 km après héhéhéhé), il faut compter 1500 à 2000 euros de pièces et d'à coté (controle villo culasse ovalisation ect ect), pas moins, celui qui s'en tire pour moins couche avec le patron de chez AD ou alors laisse passer des trucs ... faut chopper un 2.4 et le remonter dedans, et pour en trouver un, bon courage, sa fait un moment que je regarde régulièrement, pour trouver un 2.4 entre 80 et 130 000 bornes, à un prix abordable, c'est vraiment à la chance, moi j'avais eu un coup de moule énorme, si je l'ai une deuxième fois je manquerais pas de rentrer un moteur de rechange.

Bref, ya plus que la mienne qui roule Laughing Laughing Laughing

n°1 sans moteur pour le moment
n°3 toujours pas en état de rouler (fanou c'est pas un violent !)
n°4 il a déja pété un distri il a remonté une culasse de 2.0 L, donc c'est plus un VRAI 2.4 (mouhahahahaha)
n°5 moteur HS ...


et le numéro 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:49

la numéro 2 c'est la mienne, et elle se porte très bien Twisted Evil hééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:20

pour ceux qui recherche un interieur cuir Very Happy

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273479206.htm?ca=7_s

et deux HGT petit prix (certe avec surement des bricoles a faire dessus)

http://www.leboncoin.fr/voitures/273395413.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/273069746.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:41

La premiere annonce que tu a mis pour la vente du cuire provient de la meme auto que la deuxiemme hgt 155 grise Mr. Green .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 20797510----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 23044910----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:05

je viens de voir sa oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:40

la premiere HGT a ete peinte a la bombe Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:32

bravogt16v a écrit:
la premiere HGT a ete peinte a la bombe Question Question

Sa se voit aussi comme il faut sa :biggo:

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 20797510----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 23044910----Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:44

bravogt16v a écrit:
la premiere HGT a ete peinte a la bombe Question Question

ben quoi tu aimes pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:55

Garychworth a écrit:
bravogt16v a écrit:
la premiere HGT a ete peinte a la bombe Question Question

ben quoi tu aimes pas ? Razz

je suis nostalgique I love you
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Sage
Sage
bigfoot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 587
Inscription : 07/11/2009
J'habite : Audincourt
Voiture : Bravo 1.6 16v sx
Age : 38

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:34

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252331656.htm?ca=10_s

Je crois que ça a déjà été posté mais j'adore le "Ou pour remise en état."
La caisse a été touchée des deux cotés arrière et à l'avant, elle a pliée j'aimerai bien savoir comment il a fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre
» Attelage remorque pour fiat Bravo 2 a vendre
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» fiat bravo 1.8 gt 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche-
Sauter vers: