Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...

Aller en bas 
+33
amc
DreamAngel
leoon 2a
toftof49
tazimir63
tifloww
Speed01
Mika
Garychworth
MOT@RDFOUS
tankeR
Laurent
ingalls
adrenalyn
lo59215
Adri 1L8 GT
Noreil
bravogt16v
flat6
bigfoot
reno 01
CAMARGUAIS63
poulpy02
Clems_13
legone38
hinata
SHORK
jobargot
bravouille45
Sp@rks
kamikaz
jiip
pikouik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:36

jiip a écrit:
celle la, on dirait qu'elle a ete trempée dans un pot de peinture serieux!!! lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/202945215.htm?ca=17_s

il a masquer les vitres au moins Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:50

Clems_13 a écrit:
Citation :
je suis un passionné de cette auto

lol!

c'est pas ce qui disait quand on la viré ... il disait plutôt que c des voiture de me**** et de mauvais gout.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:25

flat6 a écrit:

c'est pas ce qui disait quand on la viré ... il disait plutôt que c des voiture de me**** et de mauvais gout.

Et je dirais même plus que si a 50 ans ta toujours une bravo, tu as loupé ta vie... Je me demande si c'est pas le fils de Séguéla d'ailleurs ? dwarf



chuiparti

________ www.fiat-bravo.org _________
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:24

jiip a écrit:
celle la, on dirait qu'elle a ete trempée dans un pot de peinture serieux!!! lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/202945215.htm?ca=17_s

ho mon dieux. une maréa albinos Shocked Une chance sur 15000 d'en trouvé une! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:40

Sp@rks a écrit:
flat6 a écrit:

c'est pas ce qui disait quand on la viré ... il disait plutôt que c des voiture de me**** et de mauvais gout.

Et je dirais même plus que si a 50 ans ta toujours une bravo, tu as loupé ta vie... Je me demande si c'est pas le fils de Séguéla d'ailleurs ? dwarf



chuiparti

C'est pas 50 mais 30 il me semble!!
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 43

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:59

sa reste rare cette couleur......

http://www.leboncoin.fr/voitures/203991969.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:07

bravouille45 a écrit:
sa reste rare cette couleur......

http://www.leboncoin.fr/voitures/203991969.htm?ca=7_s

une tropheo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:47

Clems_13 a écrit:


C'est pas 50 mais 30 il me semble!!


----> http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391 :nana:

________ www.fiat-bravo.org _________
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:36

bravouille45 a écrit:
sa reste rare cette couleur......

http://www.leboncoin.fr/voitures/203991969.htm?ca=7_s

Citation :
fiat bravo 1,6l,ct ok,ve,dir.ass,fc par telecomande,jantes en alu,2 pnes avant neuf,possible de la changer contre une moto 250 m3 max,

Razz il a le permit très gros cube lol

(elle a mangé un trottoir la troféo, il y a un carrossage bizar sur la roue avant droite)
Revenir en haut Aller en bas
lo59215
Sage
Sage
lo59215


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 592
Inscription : 08/05/2009
J'habite : marcq-en-ostrevent
Voiture : fiat bravo 1l4 12 s sx de 1998 et fiat 500 1.3 mjt
Age : 35

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:45

je pense que sa va en interesser plus d'un surtout a se prix




http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/203875501.htm?ca=17_s

et sa peu peu etre t'interesser adri

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184161146.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-fiat59.skyblog.com
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:17

notre passionne de bravo vend ca bravo jtd :
http://www.leboncoin.fr/voitures/204490910.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:42

oua elle est super belle cella, très propre a un prix raisonable je trouve

c'est lui qui vend le 2.0 orange?

vous avez quoi contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
lo59215
Sage
Sage
lo59215


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 592
Inscription : 08/05/2009
J'habite : marcq-en-ostrevent
Voiture : fiat bravo 1l4 12 s sx de 1998 et fiat 500 1.3 mjt
Age : 35

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:45

Cher quand même vue les borne au compteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-fiat59.skyblog.com
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:35

lascuderia a écrit:


vous avez quoi contre lui?

C'est juste un pourri gâté qui a essayer de faire sa révolte sur le forum (22 ans, 2 ou 3 permis et je ne sais plus combien de voitures).

Les chevilles commencent à gonfler P19 ---> https://www.fiat-bravo.org/t11242p270-stef-bravoqui-sera-la-remplacante-f348-ts-3200gt-ou-un-el
La sauce monte p21 car son coupé est le plus beau et le plus rapide et crame une maserati (et la marmotte, elle mets le chocolat dans la papier d'alu)
Un grand final p22 avec une phrase digne de Seguela, et cela se termine ici --> https://www.fiat-bravo.org/t13118-et-on-bloque-le-sujet

Et je ne te parle pas de l’orthographe digne d'un bébé de 6 mois Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:04

Mouhahaha sa y est le revoila celui la! il devrait pourtant savoir que la plupart des gens du forum font sans cesse le tour du site Laughing
Il devait pas s'acheter la maserati? il est retombé bien bas, de vouloir une pauvre petite alfa Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:06

tu n'as rien compris hinata! C'est quand on roule en bravo a 30ans qu'on est de pigeons. Alfa, c'est pas pareil! :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:15

Clems_13 a écrit:
tu n'as rien compris hinata! C'est quand on roule en bravo a 30ans qu'on est de pigeons. Alfa, c'est pas pareil! :megalol:
pour le coup, je peut confirmé que se n'est absolument pas la meme chose entre une bravo et une Alfa..
mais ca serait drole qu'il vienne sur mon forum alfa, avec les menbres qu'il y as, il va vite etre remis a sa place si il a toujours cette mentalité!
mais il devait pas roulé en Maserati?
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:18

c'est sur, j'aimerai bien rouler en 147. Mais ca reste une voiture "grand public" qui plus est avec la meme mecanique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:33

Clems_13 a écrit:
c'est sur, j'aimerai bien rouler en 147. Mais ca reste une voiture "grand public" qui plus est avec la meme mecanique!
seulement pour le moteur diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:14

bon alors nous allons mettre les points sur les I car la c'est moi stef-bravo!!!!!

pour la masérati je les, vous pouvez demandé a flo78, le hgt orange est a moi, je les acheté pour projet t20 mais j'ai abandonné, trop de boulot a faire et je n'est pas le temps
pour info oui je confirme mon coupé marchai un peu mieu que la 3200gt grace au turbo, mais sinon rien avoir pour le reste, et nan mon coupé n'était pas le plus beau, sinon pourquoi je l'aurai vendu, pour avoir mieu les amis,

je suis sur le fofo 147, mais je ne poste aucun message, la je me prend une 147 pour ma femme pour aller bossé, la 3200gt est dans mon garage juste pour le weekend sa fait maintenant 3 mois que je les acheté en italie, sinon je suis en alfa gt q2 tout les jours, + d'autre voitures a restauré qui traine chez moi et chez mes parents

vous pouvez dire ce que vous vouler mais tous ce que je dit est vrai, je ne parle pas dans le vent, vous pouvez pensez que je suis pouri gaté, nan je boss pour me payé tout sa, je ne demande pas a papa maman, j'ai peux etre que 23 ans, j'ai de belles voitures, j'ai ma maison, mais je travail pour sa, ( ce n'est pas pour me venter)

pour ceux qui dise que l'ex bravo de laurent est en salle état c'est bien faux la caisse est impéccable pour 228500km car toujours entretenu,

je suis revenu ici depuis bien longtemps et je voit que sa na pas changé, toujours a critiqué, blablabla,

la je suis poli et je m'excuse de la façon dont j'ai parlé la derniere fois,

aprés si vous voulez tous savoir, laQ2 je le payé 17500€ et la 3200gt 25900€ toutes 2 acheté en italie

voila, la je met mes 2 bravo en vente car sa fait tout de meme 8 bravo a mon active lol

oui je suis passionné par cette auto, belle gueule bonne méca, voila pourquoi je m'ettais inscris sur ce forum;

aprés on dirai que sa d'érange certaines personnes qu'un mec du 23ans roule en maserati, mais quand on sen donne les moyens on y arrive
pour la suite je ne sait pas ce que vous me reservé, si vous allé me rebannir ou pas, je me suis toujours bien entendu avec tous le monde meme avec des désacord,

(desolé pour l'hortographe se n'est pas ma tasse de thé)

bonne continuation a tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:48

au moin ta de bon gout...
pas payé cher le GT equipé du Q2 Shocked mais utile seulement sur circuit et seulement au cul du V6 (je parle du Q2)
sinn, le forum d'alfa147, c'est du bofbof, similaire a ici je trouve ( pas sur l'ambiance et l'activité des menbres par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:18

ba j'ai pris le q2 car elle est plus belle, les jante en 18, le pack chrome et tourt le reste,
car un gt normal en 150cv avec trés peu de kilometre sa coute 13000 14000€ en france, la j'ai eu la chance de trouvez cella
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:16

Citation :
la je suis poli et je m'excuse de la façon dont j'ai parlé la derniere fois, [...]

aprés on dirai que sa d'érange certaines personnes qu'un mec du 23ans roule en maserati, mais quand on sen donne les moyens on y arrive [...]

(desolé pour l'hortographe se n'est pas ma tasse de thé)

bonne continuation a tous

t'inquette pas, des jeunes en grosse voiture j'en vois tous les jours à Monaco, je me pose plus de question maintenant Mr.Red

pour l'orthographe c'est pas choquant, t'as fait des efforts thumright (dommage que tu ai fait un faute à orthographe Mr.Red )

je sais pas si tu vas te faire rebannir, mais revenir pour s'excuser c'est un bon début! thumright

Revenir en haut Aller en bas
poulpy02
Spécialiste
Spécialiste
poulpy02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 918
Inscription : 08/03/2010
J'habite : Suippes (51)
Voiture : Bravo TD100 SX
Age : 42

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:21

C'est pas un endroit pour parler de ca, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:16

Clems_13 a écrit:
notre passionne de bravo vend ca bravo jtd :
http://www.leboncoin.fr/voitures/204490910.htm?ca=4_s


Humm ma belle.........

________ www.fiat-bravo.org _________
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...   Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre
» Attelage remorque pour fiat Bravo 2 a vendre
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» New fiat bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche-
Sauter vers: