Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 marea comptatible sur brava?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:39

Bonjour a tous, ma brava année 2000 a l'aile droite,capot enfoncé,parchoc casser ainsi que la calandre,je l'ai acheter dans l'etat et sur le bon coin j'ai trouver une fiat marea année 2000,et la personne me fait un lot pour toute ses pieces carrosserie,donc ma question est-ce que l'aile,capot,parchoc... est comptatible sur ma brava?

merci:D
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:34

en principe oui sauf qu'il faut metre les 2 ailes car les clignos sont pas les memes ,ils sont plus long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:56

legone38 a écrit:
en principe oui sauf qu'il faut metre les 2 ailes car les clignos sont pas les memes ,ils sont plus long

impecable merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:13

Sa va se monter sur ta brava, mais récupère le bloc avant complet de la marea(capot, ailes, pare-choc) , sinon, tu auras des écarts d'environ 1cm entre l'aile et le pare choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:39

bonsoir,

bon alors j'ai récupérer aile,capot,et parchoc de la marea pour mettre sur ma brava, j'ai commencer a monter tout sa,j'aurais quelque question si vous pourriez m'eclaircire

1:c'est t'il normal que l'aile de la marea est plus gonfler que la brava?

2:au niveau du garde boue qui'il y'as au dessus de la roue avant je ne peut pas le fixer j'ai un ecart c'est-il normal je ne c'est pas trop si c'est de sa que tu parler pikouik?

3: par-choc pareil pas les mêmes fixation au garde boue

merci de vos réponses

cdt
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:44

oui c'est normal elles sont un peu + large c 'est + joli je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:55

merci, et pour se qui est de l'écart de la bavette a l'aile je ne peut pas visser,il faut que je mette la bavette de la marea?
merci
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:51

oui c'est preferable vu qu'ils sont moins larges ils ne peuvent pas se monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marea comptatible sur brava? Empty
MessageSujet: Re: marea comptatible sur brava?   marea comptatible sur brava? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marea comptatible sur brava?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité bravo brava marea
» Jantes toles brava => marea
» INTERIEUR FIAT MAREA POUR BRAVA
» suspensions baravo idem brava , marea ???
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: