Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 problème avec ma Palio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème avec ma Palio Empty
MessageSujet: problème avec ma Palio   problème avec ma Palio Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:39

Salut à tous,
Alors Palio 1.6 16v 100 de 98, démarrage trés laborieux à chaud et surtout j'ai une couputre moteur moteur à 5000 trs avec l'aiguille du compte tours qui retombe à zero avant de remonter et le voyant injection qui s'allume et ce à chaque fois que je monte à dans les tours comme il n' y avait plus d'allumage. Je precise que j'ai changé la bobine. Si vous avez déjà eu le cas, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma Palio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma clef
» probleme avec ma clef
» probleme avec ma bravo!!
» Problème avec mes vitesse
» probleme avec ma bravo td 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: