Laurent AdminAb@rtH

Niveau d'avertissement:  Messages: 2555 Date d'inscription: 18/10/2006 J'habite: Normandie - Calvados Voiture (motorisation et finition): [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio 2.0 16V RS Age: 29
 | Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 27 Déc - 18:40 | |
| | bravogt16v a écrit: | | tankeR a écrit: | il est possible de récupérer le sticker bravo.forumactif qui était sur la malle arriere de mon hgt? je souhaiterais la remettre dans son "jus" de l'époque et conserver l'esprit de la belle époque... vu que je ne sais pas qui l'avai fait... |
le sticker, c'est Vatel, Jiper ou Captain qui l'avait pose, il y était deja quand je l'ai eu |
tu as une photo? et la taille?________ www.fiat-bravo.org _________   La boutique du forum |
|
bravogt16v Modérateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 3496 Date d'inscription: 18/01/2006 J'habite: Rhone Voiture (motorisation et finition): Volvo S40 1.8i Age: 34
 | Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 27 Déc - 21:04 | |
| | Laurent a écrit: | | bravogt16v a écrit: | | tankeR a écrit: | il est possible de récupérer le sticker bravo.forumactif qui était sur la malle arriere de mon hgt? je souhaiterais la remettre dans son "jus" de l'époque et conserver l'esprit de la belle époque... vu que je ne sais pas qui l'avai fait... |
le sticker, c'est Vatel, Jiper ou Captain qui l'avait pose, il y était deja quand je l'ai eu |
tu as une photo? et la taille? |
http://marsutuning.free.fr/index/leclub.php?p=gbravo
regarde la première photo, pour la taille, faut voir avec un membre qui mesure la taille de la lunette arrière, peut être 120 cm de mémoire, mais pas sûre
 ________ www.fiat-bravo.org _________ anciennement fiat bravo 1.6L SX, 1.8L GT, , 2L HGT, 2.4L HGT, 1.9L JTD GT coupé fiat T16, marea WE TD100 ELX, 1.6L ELX, WE 1.8L HLX, Stilo MW dynamic JTD 115 actuel Volvo S40 1.8i GDI
|
|
tankeR Expert

Niveau d'avertissement:  Messages: 1473 Date d'inscription: 19/05/2007 J'habite: nice-paris Voiture (motorisation et finition): ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age: 25
 | Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mer 28 Déc - 0:44 | |
| merci! ca m"évite de chercher la photo! dans un sens el liens marche encore et j'aimerai la remettre dans le jus d'époque. elle n'a plus son 2.4 mais va recevoir ca grette de t20 avant vendredi  pour ce qui est de la taille je peux te filer la largeur de la vitre arriere si tu ne la connais pas! |
|
Laurent AdminAb@rtH

Niveau d'avertissement:  Messages: 2555 Date d'inscription: 18/10/2006 J'habite: Normandie - Calvados Voiture (motorisation et finition): [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio 2.0 16V RS Age: 29
 | Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 30 Déc - 18:33 | |
| oui c'est l"extrem j'avez demander un minimum de commande pour le faire refabriquer mais il y avais que peut d'intéresser... Flat m'avez donner les dimensions mais je doit plus les avoirs, et aprés reste le probleme de la livraison je serai obligé de les livrer coupé en 3 morceaux je pense
________ www.fiat-bravo.org _________   La boutique du forum |
|
Laurent AdminAb@rtH

| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Jeu 12 Avr - 9:26 | |
| Offre spécial
-30% SUR TOUS LES STICKERS DE LA BOUTIQUE
offre valable jusqu'au 30 AVRIL!
|
tankeR Expert

Niveau d'avertissement:  Messages: 1473 Date d'inscription: 19/05/2007 J'habite: nice-paris Voiture (motorisation et finition): ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age: 25
 | Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Lun 23 Avr - 21:35 | |
| toujours pas possible pour les anciens autocs du fofo?
il est possible d'avoir sinon la police ou quelque chose pour que je puisse le refaire faire par ma boite d'autocs? |
|
Laurent AdminAb@rtH

| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mer 25 Avr - 13:40 | |
| | Laurent a écrit: | Bas c'est simple personnes ne me dit qu'il en veulent....
J'ai dit il me faut au minimum 10 PRE-COMMANDE pour les sortir à 8€
comment et t'est t'il livrer? couper en 2 ou 3 ou plier? |
Voila ce que j'avais dit plus haut
Je pouvais l'avoir a 8€ +fdp si minimum de 10 commandes.
Pour 1 seul stickers il faut compter 15€ le stickers
donc si il y a 10 commandes c'est ok pour 8€ + fdp
a sinon 15€ a l'unité.
|