| | [Italians cars i love] Question ligne d'échappement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Italians cars i love Nouveau

Niveau d'avertissement:  Messages: 4 Date d'inscription: 07/04/2011 J'habite: Montluçon Voiture (motorisation et finition): Bravo GT Age: 23
 | Sujet: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 13:35 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Julien, 22 ans habite en Auvergne. Voila, je possède une bravo GT JTD 105 de 2000 ( première génération ), et j'aimerais m'acheté une ligne complète avec un silencieux type 147 GTA ( double sortie ). Le problème c qe j'y connais rien en voiture. C'est surtout pour l'esthétique, le bruit (sans passé pour un jaqui^^) et si il y a possibilité de gagner qq chevaux  . J'aurais besoin de conseilles, ou acheter ceci, lequel prendre, bien sur tout en restant homologuer. Merci d'avance ++ |
|
 | |
flat6 Administrateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 7151 Date d'inscription: 29/12/2005 J'habite: isère, 38 Voiture (motorisation et finition): bravo 100 16v steel clim et simca 8 en resto Age: 26
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 13:47 | |
| double sortie sur bravo en homologué tu trouvera rien. sauf a la faite toi meme mais sa sera pas homologué et le gain en cv est de 0 ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 100 16v steel clim 2001 160300km  |
|
 | |
tankeR Expert

Niveau d'avertissement:  Messages: 1473 Date d'inscription: 19/05/2007 J'habite: nice-paris Voiture (motorisation et finition): ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age: 25
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 13:52 | |
| pas de gain de cv comme la dit flat.
en fabriquant, tu pourras avoir que du remus, supersprint et d'autres en double sortie... |
|
 | |

Niveau d'avertissement:  Messages: 4 Date d'inscription: 07/04/2011 J'habite: Montluçon Voiture (motorisation et finition): Bravo GT Age: 23
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:02 | |
| | flat6 a écrit: | | double sortie sur bravo en homologué tu trouvera rien. sauf a la faite toi meme mais sa sera pas homologué et le gain en cv est de 0 |
Mince alors, on oublie tout de suite le pot maison les gars , lol, plus sérieusement et juste le silencieux type GTA ( sa n'influe en rien sur l'homologuation?si? Vous croyez que je peut trouver sa?
Merci |
|
 | |
flat6 Administrateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 7151 Date d'inscription: 29/12/2005 J'habite: isère, 38 Voiture (motorisation et finition): bravo 100 16v steel clim et simca 8 en resto Age: 26
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:07 | |
| quand il dit double sortie c'est une a droite une a gauche de la voiture ... comme la gta. sauf erreur personne fait sa pour fiat bravo ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 100 16v steel clim 2001 160300km  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:13 | |
| Ouai j'avais pensé au modèle 3.2 de la GTA 147, avec une double sortie mais que d'un coté de la voiture ( 2sorties droit quasi collé ).
Merci quand même les gars, c'est tellement bon de parler à des gens qui savent se qu'est de vraie voitures ^^ @+ |
|
 | |
tankeR Expert

Niveau d'avertissement:  Messages: 1473 Date d'inscription: 19/05/2007 J'habite: nice-paris Voiture (motorisation et finition): ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age: 25
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:14 | |
| | flat6 a écrit: | | quand il dit double sortie c'est une a droite une a gauche de la voiture ... comme la gta. sauf erreur personne fait sa pour fiat bravo | sur gta c'est double sortie mais tout du coté gauche. |
|
 | |
flat6 Administrateur

| Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:22 | |
|  je sais pas mais sa ce trouve des double sortie droite gauche sur le net pour GTA toute faite je sais pas bien ce qu'il veux ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 100 16v steel clim 2001 160300km  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:24 | |
| | tankeR a écrit: | | flat6 a écrit: | | quand il dit double sortie c'est une a droite une a gauche de la voiture ... comme la gta. sauf erreur personne fait sa pour fiat bravo | sur gta c'est double sortie mais tout du coté gauche. |
éxact en tout cas pour le 3.2l, lol, ouai je voudrai juste d'un coté ( 2 sortie quoi pas les 4 ), juste le silencieu y a moyen d'en trouver un homologuer chez remus par exemple?
|
|
 | |
tankeR Expert

| Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Jeu 7 Avr - 14:35 | |
| oui! supersprint fait des lignes completes homologuées, meme en allemagne tu peux en trouver des pas trop trop cher! |
|
 | |
bravogt16v Modérateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 3496 Date d'inscription: 18/01/2006 J'habite: Rhone Voiture (motorisation et finition): Volvo S40 1.8i Age: 34
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Ven 8 Avr - 9:06 | |
| si tu veux rester dans l'homologation, va acheter tes pieces ou accessoires chez le constructeur, sinon, quoi que tu fasses sur ta voiture comme modification, aucune ne sera homologuee, ce sera tolere, c'est tout
les "homologations" des pots d'echappement, c'est une norme au niveau du bruit si je me trompe pas, aucune homologation constructeur
en meme temps, sur un mazout, niveau bruit, juste avec un silencieux, tu feras rien, si tu veux du bruit, a part passer en full inox, ligne direct depuis le collecteur avec un silencieux au bout, y'a rien d'autre a faire ________ www.fiat-bravo.org _________ anciennement fiat bravo 1.6L SX, 1.8L GT, , 2L HGT, 2.4L HGT, 1.9L JTD GT coupé fiat T16, marea WE TD100 ELX, 1.6L ELX, WE 1.8L HLX, Stilo MW dynamic JTD 115 actuel Volvo S40 1.8i GDI
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Italians cars i love] Question ligne d'échappement Sam 9 Avr - 11:42 | |
| | Italians cars i love a écrit: | | tankeR a écrit: | | flat6 a écrit: | | quand il dit double sortie c'est une a droite une a gauche de la voiture ... comme la gta. sauf erreur personne fait sa pour fiat bravo | sur gta c'est double sortie mais tout du coté gauche. |
éxact en tout cas pour le 3.2l, lol, ouai je voudrai juste d'un coté ( 2 sortie quoi pas les 4 ), juste le silencieu y a moyen d'en trouver un homologuer chez remus par exemple?
|
Toute les GTA sont en 3.2... sauf prepa Autodelta où le bloc est realesé en 3.7 double sortie coté gauche d'origine double sortie coté droite et gauche en Novitec ou specificité lors de la commande en concession
Tu n'obtiendra absolument rien en bruit sur un diesel, met y juste un silencieu pour l'esthetique type Remus comme notre cher ami Legone38 |
|
 | |
| | [Italians cars i love] Question ligne d'échappement | |
|