Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 souci frein a main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souci frein a main Empty
MessageSujet: souci frein a main   souci frein a main Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:25

Bonjour!

voila quand j'ai acheter mon hgt le mec qu'il l'avais m'a prevenu que le frein a main ne fonctionner pas terrible..
j'ai changer les plaquette et ca fait 5000 kilometre maintenant.. c'est pas beaucoup mieu.
le disque est bon.
le cable de frein a main a retendre?
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

souci frein a main Empty
MessageSujet: Re: souci frein a main   souci frein a main Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:42

Oui sûrement le câble détendu. J'ai eu le même problème sur la mienne. Je m'arrête, légèrement en descente, je tire le frein à main et là la voiture bouge quand même !
J'ai retendu le câble et depuis plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
souci frein a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci de frein à main
» frein a main
» probleme frein a main
» frein a main détendu.
» Réglage frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: