Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 changer phare anti brouillard bravo 2

Aller en bas 
+4
flat6
Sp@rks
jbus3184
kala31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:20

bonjour j'ai mon anti brouillard avant gauche qui a jauni à cause du cornering dans les virages. j'ai acheté la pièce en me disant que ce serait facile à remplacer mais Shit
qq'un sait si il faut tomber le pare choc, et comment? changer une ampoule deviendrait pire que sur un scenic 2..
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:01

Pour ma part, ça fait 3 ans que j'ai la mienne et aucun anti-brouillard n'a jaunit. J'ai le cornering. C'est pas ça la cause.

Maintenant, qu'est ce que tu remplace? L'ampoule ou le bloc-feu anti brouillard?
Pour le bloc, faut tomber le par-choc. Y a 4 vis entre les deux phare, au dessus. 4 en dessous qui tiennent le plastron et celles des passages de roues.

Pour l'ampoule, il suffit de lever l'avant de la voiture si on est un peu gros (comme moi) pour passer la main en dessous. C'est dommage, la droite c'est tres simple. Il suffit d'ouvrir le capot et de passer le bras au niveau de la courroie de distri!
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: bonsoir et merci pour la réponse   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:36

ma voiture vient de passer son premier CT, un an que je l'ai et je roule nuit et jour avec les codes. pour info j'ai le cuir de mon volant qui pèle et j'ai le logo arrière qui vient de se décoller Razz
sans transition je veux effectivement changer le bloc entier, j'ai essayé de passer par devant en enlevant le cache en plastique noir qui entoure l'anti-brouillard, et je tombe sur deux "griffes" avec une sorte de vis au milieu qui ont l'air de faire l'unité avec le pare choc.
bon suivant ton conseil je vais tenter de démonter ce dernier en espérant que je m'en sorte !
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:39

Pour changer tout le bloc, effectivement tu n'as pas le choix. Faut tomber le parechoc. C'est pas compliqué. Un peu long au pire.

La mienne passera sont CT l'année prochaine et je roule tous les jours aussi. Pare contre j'ai l'allumage auto. Et puis j'ai egalement le cuir du volant qui pele.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:01

pour le volant je suis passé voir un sellier, gars qui s'occupe des cuirs, il m'a proposé de le refaire avec du vrai cuir pour environ 300€, démontage compris, car selon lui c'est juste une sorte de plastique teinté rien à voir avec du cuir pourtant vendu sous cette appellation chez fiat.
j'ai demandé à fiat toulouse c'est 450€ le volant multifonction sans la pose/dépose :/
un peu cher tout ça même si j'ai déjà vu le cas chez d'autres constructeurs généralistes je vais tenter une lettre au siège de la marque, même si la garantie est dépassée et que je sens que je vais me faire refouler..
c'est vraiment dommage j'adore la ligne de cette voiture, j'en suis dingue mais parfois j'ai un peu /honte/ de l'image de Marque..
arf un brin de lifting et on y verra que du feu
ps: si c'est la tienne en photo: superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:37

Effectivement, c'est la mienne. Si tu cherches bien dans les présentations, tu trouvera la mienne ainsi qu'un roman photo des réparations effectuées suite à un choc frontal avec un haut trottoir pendant un épisode neigeux.
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:14

j'ai vu ton petit reportage photo, super, bon boulot et vraiment superbe version!
j'irais pas jusque là question démontage je vais la laisser à un pote mécano cette semaine.
je compte changer le filtre anti pollen aussi. sais tu comment procéder? faut-il passer comme sur la stilo par le côté passager?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:46

Il faut enlever le panneau lateral de la console centrale du coté passagé. Va falloir que je le fasse, j'ai la flemme. C'est pas long, c'est pas chiant mais je n'en ai pas vraiment envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:47

je l'ai fait ce matin (y'a déjà un post là dessus bien détaillé je découvre le forum de jour en jour!) hyper facile quand je pense à l'argent que j'ai déjà laissé à ces feignants dédaigneux...
demain je me lance pour le pare choc, 90€ de MO dans un petit garage fiat....
merci encore pour tes conseils j'ai bien envie d'acheter la rta (30€ sur ebay) je pourrai donner des conseils à mon tour après
Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: pb résolu   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:19

ça y est j'ai changé mon anti brouillard ce matin, 2 h de boulot au soleil tranquilou sur le parking d'intermarché ^^
merci à toi jbus je n'ai jamais autant bricolé sur une voiture et je ne l'aurais pas fait si tu ne m'avais pas rassuré avec tes conseils et tes photos
upup
peut être qu'un jour je me tenterai une Vidange!
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:16

La vidange c'est encore plus facile. La seule difficulté reside dans le remplacement du filtre à huile. Pas que celui ci soit compliqué à retirer, c'est surtout son par-chaleur qui est chiant car il a une vis de "10" qui tres mal placé.

Pour la RTA, je ne l'ai pas. J'observe seulement ma voiture quand je demonte quelque chose. Le tout, c'est de se lancer. Mais toujours avoir un pote qui s'y connais vraiment, au moins la premiere fois et des connaissances qui peuvent fournir des aides en cas de soucis.
Ah oui, et un tres bon outillage aussi. Genre une panoplie de tournevis (plats et crussiform de differentes tailles), une boite "petit cliquet" et une boite "grand cliquet", une panoplie de clé plates, une de clé Allene et une de clés Torx. Egalemant un petit et un grand marteau. C'est toujours utile.

Pour une vidange, ne pas oublier une clé à filtre et la clé du bouchon de vidange. Sur la BRAVO c'est une grosse clé Allene mais quand j'ai fait ma premiere, j'ai tué l'empreinte. J'ai donc remplacé le bouchon. (donc acheter par precaution un bouchon neuf avant de vidanger ainsi que le joint de bouchon de vidange.)


Je récapitule pour une vidange:

-Un bac de recuperation d'huile (logique mais je le rapelle quand meme)
-Un bouchon neuf avec son joint (sinon on se retrouve comme mi, comme un idiot à ne pas pouvoir refermer le carter d'huile)
-La clé à vidange adaptée ( of course)
-La clé à filtre
-Un filtre d'huile neuf
-Un bidon d'huile neuve (5L mais n'en mettre que 4!!)
-Un tournevis crussi pour enlever certaines vis du carter sous la voiture
-Une clé de 10 à pipe ou un cliquet avec embout de 10 (plus pratique d'ailleur) pour les autres vis du carter (oui, FIAT a mis 2 type de vis sur ce foutu carter !!)
-Une clé plate de 10 pour le par-chaleur du filtre à huile.
-2 Chandelles pour bloquer la voiture une fois qu'on a lever l'avant (c'est de la sécurité!)


Et deux bonnes heures pour la premiere vidange, pour apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
kala31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 12/03/2011
J'habite : Balma
Voiture : Bravo 2 Emotion 1.9mjt 120
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: re re   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:33

oups j'avais désactivé le mail de rappel quand qq'un répond au post
super, bien détaillé merci pour la leçon de vidange je me le tenterai avec un pote!
pour le moment gros malin que je suis j'ai changé l'anti brouillard et pas l'ampoule et elle vient de claquer..
too bad bon enfin maintenant je sais comment on fait king
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:41

Je rajouterai juste pour la clé à filtre: ne prend pas les clés à sangles, c'est pas chère mais sa pète Evil or Very Mad
Perso je préfère la clé à chaine, c'est plus chère à l'achat mais une chaine sa risque pas de péter Razz

Il existe aussi des clés à griffe qui prennent le dessus du filtre: pas forcement pratique selon l'emplacement du filtre.

________ www.fiat-bravo.org _________
changer phare anti brouillard bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
changer phare anti brouillard bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:02

Perso j'ai une clé à sangle. J'en suis à une vingtaine de vidange, tout vehicules confondus (ceux des copains, pas les miens lol) et elle n'a jamais pété.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:25

J'avais eu le problème de casse avec des filtres qui avaient étés serrés à la clé par les anciens proprios... Boulet

________ www.fiat-bravo.org _________
changer phare anti brouillard bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
changer phare anti brouillard bravo 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:52

Effectivement. Des BOULETS!!! Ça se sert à la main, comme les bouchons de vidanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:20

les clé a griffe c'est le top monté sur un cliquet sa va bien meme un filtre super bloqué le filtre s'ecrase mais il echappe pas. sa sort a tous les coups. la cle a sangle est le bon plan pour les faible encombrement. sinon comme Jbus j'en est jamais pété une avec les sangles en acier

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
changer phare anti brouillard bravo 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:22

Salut à toute et à tous,
Je déterre un peu le topic mais j'ai exactement le même soucis sur ma Bravo .. les optiques anti-brouillard jaunies .. je ne sais pas si on est les seuls mais voici les photos :

changer phare anti brouillard bravo 2 830258DSC0410

Celui ci est moins jaunie que le second ...

changer phare anti brouillard bravo 2 311109DSC0411

changer phare anti brouillard bravo 2 740856DSC0412

En allumant les feux malgré qu'ils soient d'origines c'est à dire plutôt jaune par rapport à du Xénon, on voit que l'éclairage est vraiment jaune et moche c'est dommage ... c'est peut être pas flagrant pour vous sur la photo mais en vrai ça se vois beaucoup !! Shocked

Vous savez ou je peux trouver des optiques anti-brouillard à part chez Fiat ?? et aussi si j'ai bien compris je doit démonter le pare-choc pour extraire les optiques c'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:33

tu as regarder sur oscaro ? et autre site sur le net ? perso les anti-brouillard plus c'est jaune mieux c'est, le blanc dans le brouillard c'est vraiment pas top...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
changer phare anti brouillard bravo 2 Cimg3410  -----> changer phare anti brouillard bravo 2 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:50

Oui en effet j'ai pensé à plusieurs choses mais pas à Oscaro ... et j'en ai trouvé, j'ai du Magneti Marelli, merci !!

Et c'est vrai que sur route mouillée ou brumeuse le blanc est moyen mais c'est plus pour un effet de style quand je tourne avec les feux directionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:56

C'est un style. Regarde le german look certains teintent leurs antibrouillards en jaune
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:17

oui c'est une bonne remarque, je surf sur la vague de l'Italian look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:42

Déjà que les italiennes sont belles d'origine alors en les modifiant subtilement ça serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:52

Je te rassure j'ai le même soucis phare avant gauche jaunie a cause antibrouillard Evil or Very Mad , j'ai du enlever le cornering .... Bravo année 2011 .... Comment savoir quelle modéle est l'antibrouillard ? car sur oscaro y'a plusieurs ref ... Si ta un tuto pour changement je suis "nous sommes" preneurs .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:34

Sur Oscaro il y a deux constructeurs d'antibrouillard, Alkar et Magneti Marelli les références fiat sont les mêmes (51775550 pour le gauche et 51775551 pour le droit) je vais surement les changer prochainement je ferai alors un tuto pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer phare anti brouillard bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: changer phare anti brouillard bravo 2   changer phare anti brouillard bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer phare anti brouillard bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cablage anti brouillard avant fiat bravo 1
» comment enlever le cache anti brouillard fiat bravo td
» Anti-brouillard
» anti brouillard
» Glace d'anti brouillard AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: