Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kit admition bmc cda sur la bravo

Aller en bas 
+2
flat6
jiip
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:24

sa y et demain montage de la boite a air bmc avec kit durite inox avec prise d'air au pare choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:25

comment fait ton pour enlever la boite a air d'origine car sa passe pas par le haut
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:54

ca passe pas par le haut?? What the fuck ?!?
bref, t'as bon pour enlever la roue, le passage de roue et la tomber par le bas, bon courage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:48

si mes souvenir sont bon, la boite passe bien par le haut, mais il fait jouer un peu en manipulation pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:26

sa sort pas par le haut sa sort roue braqué.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
kit admition bmc cda sur la bravo Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:30

sa sort pas par le haut sur 1.6 1.8 2.0, sur 1.4 je ne sais pas, faut sortir lr passage de roue, si jiip te souhaite bon courage pour sa, faut pas qu'il attaque une embrayage sur sa maréa hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:07

Garychworth a écrit:
sa sort pas par le haut sur 1.6 1.8 2.0, sur 1.4 je ne sais pas, faut sortir lr passage de roue, si jiip te souhaite bon courage pour sa, faut pas qu'il attaque une embrayage sur sa maréa hahahahahaha

mékiléconcuila!!!! Razz
j'disais ca parce que le faire par le haut (ce qui est faisable sur 1.4L) est moins galere que tout tomber pour la sortir par le bas! par contre c'est clair que j'm'attaquerais pas a l'embrayage de la charriotte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:46

kit instaler nikel boite a air viré au marto les ptit morceaux sa passe mieu [img]kit admition bmc cda sur la bravo Img_0212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:08

t'aurais pu tout bien nettoyer avant de monter ton kit pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:23

pas le temp je verai s plus tard je ferai comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:31

c'est quoicette fixation a 2 balles?, t'aurait pu faire sa propre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:46

vu la ou est t'a bmc tu va recupéré de l'air chaud plein pot ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
kit admition bmc cda sur la bravo Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:55

flat6 a écrit:
vu la ou est t'a bmc tu va recupéré de l'air chaud plein pot ...

+1 pour l'air chaud, ta caisse va marcher moins bien

fait la plonger sous le phare, comme un CAI
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:36

moi j'vois pas l'interet de virer la boite a air d'origine, vu ou t'as mis ta bmc... tu faisais comme j'avais fait, tu virais juste le "couvercle" et ta durite passait...
sinon c'est clair que la tu vas bouffer de l'air chaud a gaver, ta bmc serait a la place de la boite a air, t'avais de quoi tirer une durite jusqu'au bas du pc et la c'etait frais! edit: et plus propre, parce que la reglette a la mecano qui fait paupiere de phare... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:26

Shocked , je suis pas meccano, mais là, l'entrée de ton admi est coincée entre le radiateur, et le collecteur d’échappement, soit l'endroit le plus chaud du compartiment moteur.
Une admission est là pour faire arriver de l'air frais, le plus frais possible. la tu va avoir de l'air bien plus mauvaise que d'origine!!!

Essaye d’arranger ça, sinon sa sert a rien de mettre une admi CDA qui vaut le prix d'un moteur complet, pour perdre des chevaux.

Et c'est moi, ou il y a un gros trou et on voit la moitié du pneu?, vive la flotte qui va rentrer dans le moulin quand il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:20

pikouik a écrit:
Shocked , je suis pas meccano, mais là, l'entrée de ton admi est coincée entre le radiateur, et le collecteur d’échappement, soit l'endroit le plus chaud du compartiment moteur.
Une admission est là pour faire arriver de l'air frais, le plus frais possible. la tu va avoir de l'air bien plus mauvaise que d'origine!!!

Essaye d’arranger ça, sinon sa sert a rien de mettre une admi CDA qui vaut le prix d'un moteur complet, pour perdre des chevaux.

Et c'est moi, ou il y a un gros trou et on voit la moitié du pneu?, vive la flotte qui va rentrer dans le moulin quand il pleut...

il doit pas avoir pris le temps de remettre le passage de roue, a moins qu'il ne l'ai sorti comme la boite a air, au marteau, comme ca il aura droit a un beau puzzle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit admition bmc cda sur la bravo Empty
MessageSujet: Re: kit admition bmc cda sur la bravo   kit admition bmc cda sur la bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit admition bmc cda sur la bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admition ou filtre sport?
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Bravo HGT 155 et 147
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: