Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 voyant injection allumé...

Aller en bas 
+4
Garychworth
1800 16v
kamikaz
jobargot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:26

Bonjour a tous donc voila ce matin j'ai parcourut 200kms avec mon hgt et au bout de 30 bornes mon voyant injection allumé donc je me suis arrété je l'est redemarrer et la il etais eteint je repart et au bout de 2 bornes il revient donc je continu a roulé je m'arrete a un feux rouge et la il s'eteint il est resté eteint pendant 50 kms et il est revenu jusqu'a mon point d'arrivé et la je fais de la ville il reste eteint donc je fais appel a vous et a votre experience Rolling Eyes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:55

Fait le tour de tous tes capteurs autour de ton moteur pour voir si tout est bien branché
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:44

ui tout est bien brancher j'ai regarder se que je pouvais ce n'est rien d'apparant apparament sa m'inquiete serieusement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:31

Pour moi, quand j'ai eu mon voyant injecteur qui s'allumé a la facon du tien (par intermitance) , c'etait avant que mon capteur AAC ne lache, une fois changé, plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:44

arf sa peut etre tellement de chose Evil or Very Mad je pense que je vais commencer par la passer a la valise on verra bien se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:17

le truc a faire quand sa fait sa c'est lui mettre la race voir si elle a toute sa puissance, puis après on peux commencer a réflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:27

Garychworth a écrit:
le truc a faire quand sa fait sa c'est lui mettre la race voir si elle a toute sa puissance, puis après on peux commencer a réflechir Very Happy

toutes les excuses sont bonnes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:24

lol! j'ai pas vraiment oser la je viens de rentrer chez moi j'ai donc refait 200 bornes et rien le voyant reste eteins la je comprend plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:54

moi aussi. surtout quand il fais froid. surtout faut pas taper dedans . ca peux etre plein de chose.
pour ma part je pense au bougies..
pour ton bolide passe la a la valise pour 34e tu sera rassurer
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:46

bon voila les nouvelle vendredi soir je veux prendre la titine voyant injection allumé et impossible de demarrer donc depanage chez fiat et donc pour 90e Shocked passage a la valise et le resultat le mec me dis c'est le bordel il y a des defauts de partout capteur distri gros frais a prevoir ect... donc la je sais plus trop quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:01

De quel capteur il t'a parlé ?
Capteur PMH ?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:13

chrisbravo41 a écrit:
moi aussi. surtout quand il fais froid. surtout faut pas taper dedans . ca peux etre plein de chose.
pour ma part je pense au bougies..
pour ton bolide passe la a la valise pour 34e tu sera rassurer

si tu l'emmène chez fiat le premier truc qui vont faire c'est lui mettre 7000 d'entrée de jeu voir si elle monte sans accroc dans les tours, donc sisi, faut lui mettre la race voir si elle toute sa puissance, après faut pas étre mongol, si elle a des trous et qu'elle tourne sur 4 cylindres t'as pas besoin de prendre 6500 pour t'en rendre compte ...

a la valise ils en ressort toujours que de la me****, tes garagistes sont comme les 3/4 des autres qui veulent pas se casser la téte, des gros mongols ... si t'as des defauts de partout c'est que tes capteurs ont du êtres debranchés moteur allumé.

Avant d'aller a la valise faut razer ton calculo en debrachant ta batterie un bon moment, et rerouler avec l'auto après en la poussant pas mal, la tu va a la valise, si il y a un ou deux défauts tu peux être sur que c'est sa.

les 3/4 des garagistes vont te facturer 500 boulons alors que sa peut petre juste ton capteur a inertie qui a activé le coupe circuit (dans on cas non, mais a titre d'exemple) et qu'il faut juste apuyer sur un bouton ...

chez moi quand je vais chez fiat c'est moi qui leur explique pourquoi ya tel ou tel defaut tellement c'est des chibres, pourtant je fait pas partie de l'assistance de loeb ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:01

Entièrement d'accord avec toi Gary.
La plupart des garages, si t'a pas fais ton diagnostic toi-même avant pour savoir à peu près de quoi ça vient, il t'enfume la gueule avec leur valise à la con. Malhonnêteté ou incompétence, de toute façon, c'est bibi qui raque. Demande leur d'avantage de précision parce que brancher la valise, aborder vaguement un capteur et partir sur la distribution, c'est quand même très vague. Si le mec est pas capable de te dire le pourquoi du comment, méfie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:30

tout a fais d'accord pour la valise..
sur ma td100 j'avais un soucis mon compte tours ne fonctionnais plus c'est eux qui m'ont dit la valise.. voila j'ai pas hesiter je l'ai fait. resultat : "on n'a pas trouver on ne peux pas vous dire il faudrais mettre les mains dans le moteur par contre rassurer vous le voyant de l'airbag on l'a eteind." puis il s'est rallumer 100 km plus tard.
bref la valise chez fiat c'est pas top mais pour 34euro ils peuvent trouver le soucis avec un peu de chance. toujours moin cher que la main d'oeuvre.
en tout cas ce voyant d'injecteur s'allume sur beaucoup de fiat ( bravo , punto etc.) pas au top.
moi c'est les bougies . apres ca peut etre beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:10

chrisbravo41 a écrit:

bref la valise chez fiat c'est pas top mais pour 34euro ils peuvent trouver le soucis avec un peu de chance. toujours moin cher que la main d'oeuvre.

C'est toujours plus cher que de le faire soit même. Le câble coute 10€ sur ebay et le logiciel ne coute rien (sauf pour les HGT qui nécessitent la version payante du logiciel) Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
voyant injection allumé... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
voyant injection allumé... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:54

merci pour vos reponse au final j'ai repris ma voiture et je vais chercher moi même deja c'est pas l'arrivée d'essence parce qu'elle arrive a la rampe donc de se coté la tout va bien par contre j'ai pas d'allumage au bobine scratch
est ce que vous pensez que sa peux venir d'un capteur?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:25

comment ta testé tes bobine? et leur alimentation?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant injection allumé... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:15

j'ai demonter les bobines avec les bougies une par une et j'ai mis un coup de demarreur et pas d'eteincelles donc pour l'instant j'en suis la Question
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:46

sur combien de cylindre?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant injection allumé... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:56

je les ai toute controlé pour chaque cylindres
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:11

et y en a pas une qui donne?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant injection allumé... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:40

non aucune le probleme viens d'avant mais ou confused
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:05

donc sa veux dire que le moteur demarre meme pas ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant injection allumé... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:18

bon ben j'ai ouvert le cache distri et j'ai retrouver le capteur arbre a cames casser donc en esperant que ce ne soit que sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:38

ben c'est sa c'est sur. t'es bon pour changer ta distrib.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant injection allumé... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant injection allumé... Empty
MessageSujet: Re: voyant injection allumé...   voyant injection allumé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant injection allumé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant d'injection qui s'allume
» voyant injection s allume
» Voyant injection allumé : que faire ?
» Pb voyant injection allumé !!!
» voyant de défaillance du système d'injection allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: