Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Turbo tourne plus conséquences?

Aller en bas 
+6
MOT@RDFOUS
Noreil
zeu perenoel
Sp@rks
yannick27k
flat6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:08

Je vais peut être me pencher sur une astra F de 98 pack cuir ttes options 1.6 IS pour changer un peu avec toit ouvrant.....1500€ et je la prends à mon beau frère si tout va bien.Vous inquiétez pas je resterais sur le fofo!!!

PS: si quelqu'un habite pas loin de chez moi et qui saurait reconnaitre le bruit d'une bielle coulée ou PI HS je serais pas contre une entrevue méca!
Histoire de réparer ou vendre suivant les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:37

va moi je pourrait te dire, mais Nice c'est pas a coté... et en plus je suis en panne.

de toute façon, quand tu as une bielle coulé, vaut mieux changé le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:05

c'est sur mais j'ai besoin de quelqu'un pour vérifier car le bruit me parait faible par rapport à une bielle.Le bruit ressemble plus à un roulement cassé (pompe à injection?).Et si c'est que ca je peux réparer et en tirer plus.
C'est quoi ta panne?
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:03

voyant d'injection et voiture qui démarre pas. mais je suis sur le coup Razz

fait une vidange, tu prend un aimant et tu fait le tour du bac.
petite limaille : pas grave
limaille plate de 3mm à 1cm voir plus : coussinet à 99%

au pire si ya rien, tu remets l'huile en attendant un autre diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:23

j'ai eu une illumination!Et si c'était ma poulie damper?vu que le bruit devient énorme quand je m'approche de la roue avant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:25

fait une vidéo mec
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo tourne plus conséquences?   Turbo tourne plus conséquences? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo tourne plus conséquences?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JTD qui tourne
» moteur qui tourne mal
» Moteur qui tourne sur 3pattes...
» Ma brava tourne au ralenti
» mon ventilo tourne tout le temp !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: