Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comparatifs entre bravos et autres marques

Aller en bas 
+30
kamikaz
reno 01
MOT@RDFOUS
CAMARGUAIS63
JoScuderia
Mika
Clems_13
clem
sireur
NutsBravo
MATRIX71
babas91
GigiX64
C0uC0u
droopy34080
Vatel77
Garychworth
jiper77
Stephaninho
bravogt16v
moza2403
Bravobast
mister coke
1800 16v
lex
sagazzz
CaptainCar
Yop
flat6
beberdenantes
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:35

Je ne suis pas bien placé, j'ai la mienne depuis 15 jours Laughing

Mais je dirais 225km/h sur le plat, avec le vent dans le dos et en insistant un peu ça doit froler les 230km/h.

Pour finir j'ai aussi eu une ibiza tdi 130ch de 2003 et je peut te dire qu'en V max c'est pas formidable (moi j'ai pris 215km/h un peu chargé j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:10

en jtd avec boitier, à 4 dedans avec un faux plat pour se lancer convenablement j'arrive au plus haut, mais vraiment à stock à 215 compteur... Confused
C'est pas formidable mais c'est honnête...
Je pense surtout que beaucoup fabulent niveau vitesse!
Honnêtement, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un tdi pousse bien et est fort nerveux, mais de là à prendre 245 km/h avec 150 cv dans une caisse de 1300 kg, y a de la marge.
Mon père avec une bmw 520D prennait 220 km/h à stock.
Je suis persuadé qu'une essence peut monter plus haut, c'est sûr étant donné la plage plus importante, mais un Diesel pour moi montera plus vite de 120 km/h à 180 km/h qu'un essence à puissance plus ou moins égale !
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:30

clem a écrit:
en jtd avec boitier, à 4 dedans avec un faux plat pour se lancer convenablement j'arrive au plus haut, mais vraiment à stock à 215 compteur... Confused
C'est pas formidable mais c'est honnête...
Je pense surtout que beaucoup fabulent niveau vitesse!
Honnêtement, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un tdi pousse bien et est fort nerveux, mais de là à prendre 245 km/h avec 150 cv dans une caisse de 1300 kg, y a de la marge.
Mon père avec une bmw 520D prennait 220 km/h à stock.
Je suis persuadé qu'une essence peut monter plus haut, c'est sûr étant donné la plage plus importante, mais un Diesel pour moi montera plus vite de 120 km/h à 180 km/h qu'un essence à puissance plus ou moins égale !

un essence monte toujour plus en Vmax, ses sur... c'est une question de rapport de boite avec le regime maxi.. la BV d'un diesel est fait pour une rotation de 4000 a 4500 t/min apres l'injection auto regule la coupure et que a essence ses 7000 t/min avec un peux de marge pour pas etre en rupture.

il suffit de voir une 530D et 530i... la 530i sur les E60 et limite a 250km/h ( 260 au compteur ).
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:51

MATRIX71 a écrit:
clem a écrit:
en jtd avec boitier, à 4 dedans avec un faux plat pour se lancer convenablement j'arrive au plus haut, mais vraiment à stock à 215 compteur... Confused
C'est pas formidable mais c'est honnête...
Je pense surtout que beaucoup fabulent niveau vitesse!
Honnêtement, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un tdi pousse bien et est fort nerveux, mais de là à prendre 245 km/h avec 150 cv dans une caisse de 1300 kg, y a de la marge.
Mon père avec une bmw 520D prennait 220 km/h à stock.
Je suis persuadé qu'une essence peut monter plus haut, c'est sûr étant donné la plage plus importante, mais un Diesel pour moi montera plus vite de 120 km/h à 180 km/h qu'un essence à puissance plus ou moins égale !

un essence monte toujour plus en Vmax, ses sur... c'est une question de rapport de boite avec le regime maxi.. la BV d'un diesel est fait pour une rotation de 4000 a 4500 t/min apres l'injection auto regule la coupure et que a essence ses 7000 t/min avec un peux de marge pour pas etre en rupture.

il suffit de voir une 530D et 530i... la 530i sur les E60 et limite a 250km/h ( 260 au compteur ).

oui sauf que les démultiplication de la boite n'on rien avoir ... sur les tdi boite 6, la V max je pense sera plus importante que sur une essence a puissance équivalente. moi je me suis toujours fait gratter en V max sur les diesels de même puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:03

mega remontage de topic
Une bravo jtd100 decata face a une 206 2L hdi 90 ca vaut quoi?
oups je suis arrive la par google, j'ai pas vu que j'etais dans les essence!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:39

Moi ce que je sais c'est que j'allume un collegue qui a une opel astra gtc de 2006 1.7 cdti. Mais il est juste derrière. Par contre j'ai un ami qui a une mitsubishi éclipse spider gs et la je pe rien faire!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:38

Salut,

Moi avec ma brava j'ai fumé une Golf 5, en revanche je sais pas ce qu'il avait comme moteur, mais je sais juste que c'était un gros kéké, avec des jante de 17" et qu'a l'accélération dans une monté en plus de ça je lui ai fais voir mes feux arrière... après passage de la 3e à plus de 6000tr/min
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:10

JoScuderia a écrit:
Salut,

Moi avec ma brava j'ai fumé une Golf 5, en revanche je sais pas ce qu'il avait comme moteur, mais je sais juste que c'était un gros kéké, avec des jante de 17" et qu'a l'accélération dans une monté en plus de ça je lui ai fais voir mes feux arrière... après passage de la 3e à plus de 6000tr/min

Il a du etre dégouté de ce faire déposé par une caisse plus vieille que la sienne et surtout par une fiat!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:23

oui c'est claire et surtout la honte avec ses potes... puis Fiat c'est des bonnes caisses quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:24

JoScuderia a écrit:
oui c'est claire et surtout la honte avec ses potes... puis Fiat c'est des bonnes caisses quand même


C'est pour sa que j'en suis tombé amoureux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:48

Et moi il y a 2 jours j' ai tiré la bourre avec la Maréa contre une Golf 4 TDI avec pot doubles sorties ( nuage noir a chaque changement de rapport !) rabaissé tuning tousssa quoi !.. Confused il m' a laché en vitesse de pointe.. j' étais a 200 au compteur et lui continuais a faire le trou What the fuck ?!?

je précise route limité a 90 kms/h Embarassed


Dernière édition par CAMARGUAIS63 le Mer 22 Juin 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:00



je précise route limité a 90 kms/h Embarassed [/quote]

Pas bien sa!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:00

Mais c'est vrai que nos moteur ont une sacré rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:01

mikaxr a écrit:


je précise route limité a 90 kms/h Embarassed

Pas bien sa!!! Evil or Very Mad [/quote]

elle est géniale la grande ligne droite !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:38

Nous aussi sur avignon on a une ligne droite de 1km6 completement désert!!
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:40

chez moi il y a des col... c'est pas mal aussi, surtout quand tu descend à 130 avec une polo de 1987... c'est le col de saverne si quelqu'un connait...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:42

Heu connait pas mais nous on a le mont ventoux qui est vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:38

mikaxr a écrit:
Heu connait pas mais nous on a le mont ventoux qui est vraiment bien!!!

Sympa le Mont Ventoux !!! Je l ai fait en vélo... 3h de montée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:05

Ben tu est courageux!!!! Shocked Sinon on a aussi les gorges de l'aigle pas très loin!!Mais celle la elle est dangereuse!!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:16

mikaxr a écrit:
Heu connait pas mais nous on a le mont ventoux qui est vraiment bien!!!

Si tu essaye de faire le pilote par la bas avec le nombre de vélo qui grimpe par la bas sa doit faire un sacré carnage , c'est aussi la seul vrais bosse visible a 100 km a la ronde . Mais quelle bosse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:26

Faut tater le terrain la journée et revenir t'amuser la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:50

mikaxr a écrit:
Faut tater le terrain la journée et revenir t'amuser la nuit!!!

le problème c est que tu n ' as pas le droit a l erreur au Mont Ventoux ! Sinon bonjour la chute !!! (J' ai habité les bouches du rhone pendant 22 ans alors je connais un peu le coin !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:10

je l'ai monté en voiture et je peux dire que tu as du tirer une sacrée langue pour arriver au sommet....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:16

reno 01 a écrit:
je l'ai monté en voiture et je peux dire que tu as du tirer une sacrée langue pour arriver au sommet....... Shocked

tu m étonne !! mais je fumais pas a l époque... et en descendant j' ai cassé le cable de frein avant affraid je te dit pas la peur que j ai eu !!! j ai fini la descente en voiture..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:32

En voiture ou contre une voiture? lol! Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs entre bravos et autres marques   Comparatifs entre bravos et autres marques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs entre bravos et autres marques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: