Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 probleme enceinte portière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:36

Salut à tous,

J'ai une question ! voila j'ai un soucis et je ne sait d'ou sa peux venir !!!

Mon probleme est que je n'est plus de son qui passe par mes enceintes des portières a l'avant mais j'en ai qui sort de mon amplis et Sub !!! Donc j'ai regarder les branchements des fil derriere la boite a gants et tout est bien branché

je ne vois pas d'ou cela peux venir donc si tu as la solution je t'écoute

Merci beaucoup

Amicalement Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:53

Je tiens a préciser que mes 2 enceintes a l'avant sont brancher d'origine donc pas sur l'ampli !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:53

2 solutions:
1/ Si tu n'as pas touché au branchement de tes enceintes avants, c'est que l'autoradio a un soucis.

2/ Pour verifié, débranche completement ton ampli et tu verra s'il cause des interférences à ton autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:00

le probleme c'est que tout fonctionné avec le meme autoradio et jai changer le cable qui va de l'ampli a l'autoradio et la les enceintes fonctionnes plus donc je ne vois pas du tout d'ou sa peux venir
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:30

Trop peu de precisions, je ne peux pas t'aider plus que ça. Je suis electricien, si tu me dis que t'as pas touché le cablage d'origine entre l'autoradio et les enceintes, c'est que soit l'autoradio a un probleme, soit les enceintes sont rectifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:01

Pourtant c'est le cas :s j'ai changer uniquement un câble de l'ampli et les enceintes fonctionnées plus ... très bisar,
peut être un câble des enceintes débrancher derrière le tableau de bord, il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:02

Drôle d'histoire, Claquer Le Toradio en branchant le câble d'ampli. Shocked
T'es sur de toi à 200% de tes connectiques? c'est quoi comme câble que tu as changé?
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Sage
Sage
bigfoot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 587
Inscription : 07/11/2009
J'habite : Audincourt
Voiture : Bravo 1.6 16v sx
Age : 38

probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:14

Le topic est de février 2011 et non 2012 je pense qu'au bout d'un an il a du trouver sa panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme enceinte portière Empty
MessageSujet: Re: probleme enceinte portière   probleme enceinte portière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme enceinte portière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups problème portière!!
» 165 mm en portière???
» interieur des portiere en sky
» questions autoradio et HP
» portiere coincer au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: