Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pompe a mazout bravo td100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:00

salut a tous et a toutes voila j ai un ti souci tres ennuyant avec ma bravo td100 mon probleme est que quan j accélere ma voiture a des coupure un peux comme si j avais de l aire dans mon circuit a mazout ou mon filtre a mazout bouché et dans les 2 cas sa me pose probleme car j ai achetté un nouveau filtre a mazout et quan je le met sur l auto elle ne veux plus démarré et pour se qui est de peut etre l aire dans mon circuit a mazout je n arrive pas a purgé svp quelqun peux me dire comment esque je dois faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:01

Salut,

Les TD ont une poire je crois pour réamorcer le circuit. Il te suffit alors de mettre le nouveau filtre puis de presser la poire jusqu'à ce qu'elle soit dure Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
pompe a mazout bravo td100 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
pompe a mazout bravo td100 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:18

ok oui ses bien juste j ai une poire sur mon td vais lui remetre mon nouveau filtre a mazout et vais pompé jusqua se quelle devienne dure et j esperer que sava allé et que je n aurai plus de probleme un tous grand merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:34

J'ai ça aussi quand je change le filtre a mazout, comme a dit sparks un petit coup ou deux a la poire et elle redémarre apres un ou deux essais logiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:54

ok merci effectivement vous aviez bien raison elle redémare mais toujours mon maudit probleme d air dans la mazout par moment elle coupe lm accélération puis sa repart et si je m arrette et arrette le moteur et que je repompe la poire elle est molle et redevien dure en pompan et la je redémare elle va super bien pendant quelque km et puis sa recomence elle reprend surement de l aire de je ne sais vraiment pas ou car aucune fuite de mazoute tous nouveau tuyau de retour de mazout entretien vien d etre fais et tous nouveau filtre a mazout alors la je seche sérieux déja plusieur personne on regardé a ma voiture meme mécanicien confirmé et personne ne trouve sa a devenir fou si quelqun a une idée je l écoute avec la plus grande impatience afin de testé et voir si l idée ne serai pas bonne car la franchement j en n ai mar et commence a désespéré avec mon auto merci d avance pour vos futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:19

verifie tous tes raccords sur ton filtre. pas un qui soi fussuré ou abimé regarde les joint si il sont bien en place et pas rayer

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
pompe a mazout bravo td100 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: merci merci   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:15

ouf enfin mon probleme se résout doucement grace a votre aide enfaite mais tuyau de retour et d alleur presque tous mes tuyau de mazoute n étais réellement que des vulgaire tuyau en caoutchouc pas du tous de vrai tuyau a mazout pffff donc résultats des courses pas de fuite ou vraiment minime car casi invisible mais ils s étais poreux je l ai ai changé il m en reste un tous petits de +ou- 3 a 4 cm a changé et un plus gros en diametre et assez long qui part de ma pipe d admission et qui arrive a ma pompe d injection que je vais me faire le plaisir de tres vite changé car depuis que je l ai ai changé presque tous sa a diminué mes trou a l accélération presque plu sa en devien meme rare et du coup suis comptent car mon ti td 100 commence a bien poussé du coup je vous remerci tous du fond du coeur car vos conseile et vos réponse m aide a tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:24

ludo1950 a écrit:
ouf enfin mon probleme se résout doucement grace a votre aide enfaite mais tuyau de retour et d alleur presque tous mes tuyau de mazoute n étais réellement que des vulgaire tuyau en caoutchouc pas du tous de vrai tuyau a mazout pffff donc résultats des courses pas de fuite ou vraiment minime car casi invisible mais ils s étais poreux je l ai ai changé il m en reste un tous petits de +ou- 3 a 4 cm a changé et un plus gros en diametre et assez long qui part de ma pipe d admission et qui arrive a ma pompe d injection que je vais me faire le plaisir de tres vite changé car depuis que je l ai ai changé presque tous sa a diminué mes trou a l accélération presque plu sa en devien meme rare et du coup suis comptent car mon ti td 100 commence a bien poussé du coup je vous remerci tous du fond du coeur car vos conseile et vos réponse m aide a tous les coups

merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, 6 lignes sans pause c'est chaud! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a mazout bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: pompe a mazout bravo td100   pompe a mazout bravo td100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a mazout bravo td100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit pompe a gazoil sur TD100
» INFO pour pompe d'injection LUCAS TD100
» Bravo mazout
» Probleme sur bravo TD100 de 98
» Pompe à injection Bravo TD 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: