Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt Empty
MessageSujet: fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt   fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:36

sur le bravo td 100 gt, j'ai une fuite de liquide et j'aimerais savoir où se situe la fuite. J'ai démonté les caches de la courroie de distribution, et j'ai reperé un endroit où il coule de grosse goutte et j'aimerais avoir le schema complet du circuit du liquide de refroidissement pour voir quel organe du circuit de refroidissement est le plus proche de l'endroit où ça goutte. sur le rta page 68, il y a le circuit de refroidissement complet mais il ne correspond pas au circuit de la td 100 gt. si quelqu'un aurait ce schema ce serait sympa

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt Empty
MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt   fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 7:48

sa fuit de quel coté?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fuite du liquide de refroidissement - Bravo 2 1,6
» Fuite liquide de refroidissement
» fuite liquide refroidissement intempestive
» Grosse fuite de liquide de refroidissement sur 1.6 16V
» Fuite liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: