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 Coupure Bas Regime

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MessageSujet: Coupure Bas Regime   Sam 22 Jan 2011 - 15:46

Bonjours à Tous, Very Happy

Voilà je rencontre le souci suivant :

A Bas régime lors de la reprise ( exemple : je suis à 1200 tr min en second et j'appuie sur l'accélérateur pour prendre de la vitesse) pendant la plage 1200 2000 tours minute la voiture fait des accoups... je parle alors de "coupure " car le systeme d'injection est saint ( compteur tour minute ainsi que Ralenti stable, démarage a Froid nikel ).... je soupçonne donc un probleme electrique du style :

Relais de pompe a Injection que j'entends Coller lorsque j'accélère OU

Relais de Calculateur Gestion Moteur OU

Cable de Bougie HS ( les bougie son été changées récemment )

et je voudrais savoir sur les BRAVO I An 97 1.8 16V GT essence, Il y avait une Bobine DELCO ? et ou elle se trouve ? ( question qui pourrait paraitre Bête... bom )

Voilà en esperant que quelqu'un à eu ce probleme et à une suggestion a me faire... Avee cheers
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Adri 1L8 GT
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MessageSujet: Re: Coupure Bas Regime   Sam 22 Jan 2011 - 23:17

il y a 4 bobine. une par cylindre. elle sont commandée par le calculateur.

le filtre a essence et vieux?

le moteur se coupe en route et ne redémarre pas?
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flat6
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MessageSujet: Re: Coupure Bas Regime   Dim 23 Jan 2011 - 19:41

commence pas le début, filtre a aire filtre a essence bougie. et après change ta lambda

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MessageSujet: Re: Coupure Bas Regime   Mar 25 Jan 2011 - 10:36

Bonjours a vous ! Merci pour vos Reponses !
Alors en fait g changer sur cette voiture tout les filtre ! essence aire huile habitacle et puis elle demarre tres bien en cours de route elle ne sarrette pas dutout c est seulement quand je demarre en douceur....
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MessageSujet: Re: Coupure Bas Regime   Sam 29 Jan 2011 - 9:56

Et puis je me demandais si sur les 1.8 16v il y avait un turbo ?
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CAMARGUAIS63
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MessageSujet: Re: Coupure Bas Regime   Sam 29 Jan 2011 - 11:01

Chupasun a écrit:
Et puis je me demandais si sur les 1.8 16v il y avait un turbo ?

ah non... pas de turbo sur nos bestiaux ! Wink
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kamikaz
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MessageSujet: Re: Coupure Bas Regime   Sam 29 Jan 2011 - 11:04

Chupasun a écrit:
Et puis je me demandais si sur les 1.8 16v il y avait un turbo ?
Non pas de turbo sur nos 1.8L...

J'avais un peu le même problème sur ma caisse pendant un temps. Moi je n'avais pas d'accoups mais je sentais qu'à bas régime la voiture était comme "bridée". Dès que je passais les 2500€ T/min le problème disparaissait et je retrouvais ma puissance. Je n'ai jamais su d'où ça venais mais à l'époque, j'avais remarqué que j'avais pas mal d'huile dans le puits à bougie du cylindre n°3. J'ai changé le joint de cache culbuteur ainsi que les petits joints circulaires sur les puits à bougie, et viré l'huile.
Depuis, le problème a disparu.
As-tu remarqué de l'huile sur tes bougies quand tu les as changées ?
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