Invité Invité
 | Sujet: fuite d'échappement - résolu - Mer 19 Jan 2011 - 16:15 | |
| bonjour à tous, depuis quelques jours, je m'étonnais que ma marea fasse de plus en plus de bruit, et je me suis mis en dessous de la voiture, et là surprise, une grosse fuite à l'entrée du silencieux intermédiaire Donc ma question est : peut-on réparer la soudure entre le tube qui vient du catalyseur et le silencieux intermédiaire? du style avec de la soudure à froid ou autre? sinon c'est mini 400€  et pis a pas les sous pour le moment...... Merci @+ Steph
Dernière édition par steph272 le Jeu 27 Jan 2011 - 17:34, édité 1 fois |
|
Sp@rks Admin-o-fouet

Niveau d'avertissement :  Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 29
 | Sujet: Re: fuite d'échappement - résolu - Mer 19 Jan 2011 - 17:45 | |
| Salut, Si tu peux, fais une photo pour voir l'étendu des dégâts. Le problème de la soudure ou de la gun gum, c'est que ça tiens mais temporairement. En général, ça va repercer pas loin. Sinon, tu trouves des lignes à moins de 100€ sur ebay. C'est pas de la top qualité mais c'est suffisant pour être rentable (tu ne la changes pas non plus toutes les semaines)  ________ www.fiat-bravo.org _________ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: fuite d'échappement - résolu - Jeu 27 Jan 2011 - 17:34 | |
| problème résolu ça m'a couté 40€ dans un petit garage à 2mn de chez moi...... le mécano a juste refait la soudure et c'est du nickel @+ Steph |
|
kamikaz Ancien Staff

Niveau d'avertissement :  Messages : 1894 Inscription : 03/03/2009 J'habite : Coulombiers (86) Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration Age : 35
 | Sujet: Re: fuite d'échappement - résolu - Jeu 27 Jan 2011 - 17:51 | |
| Sur ma Bravo, j'ai dû remplacer la ligne d'échappement complète car elle pourrissait de partout. J'ai acheté une ligne complète sur e-bay pour 70€. Ça fait 6 ans qu'elle est posée. Elle n'a pas bougé. Juste un peu galère à changer soi-même sans la mettre sur un pont mais bon ça valait le coup |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fuite d'échappement - résolu -  | |
| |
|