Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Feu de croisement grillé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:33

Les phares de bravo ne sont pas connus pour leur grande efficacité d'éclairage. Si tu veux un bon éclairage, il faut passer sur ceux de marea ELX HLX qui sont en lenticulaire. En plus du look, ça éclaire vachement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:36

Et à monter, c'est de l'ordre du compliqué ou pas ?
Car je dis pas non à voir la route devant moi la nuit Mr. Green
(et pour le CT c'est admis comme modif ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:39

C'est du phare d'origine marqué du logo Fiat. Le truc, c'est que c'est pas monté sur la bravo (à part la bravo cab' du tour de France Razz ).

C'est pas bien compliqué (tu as un tuto dans la rubrique tuning je crois) , le seul truc c'est la rotule qui est très chiante à déboiter et qu'il te faut faire une légère modif' au niveau électrique si tu veux des veilleuses fonctionnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:48

http://www.caroclic.com/395-phare%20principal,fiat+marea%20de%2007%201996%20a%2011%202002.html

A 205€ le phare (soit 410 les 2) je crois que je vais un peu m'abstenir, à défaut de trouver ça dans une casse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:39

200€ le phare, on appelle ça de la branlette Razz
57€ pièce ---> http://www.autostoria.com/index.php?cPath=1364_869_984

Après, tu peux voir en casse, tu peux t'en tirer pour moins chère. Pour le site que je t'ai donné, il faut leur envoyer un mail car il y a quelques temps, ils n'avaient plus de lenticulaire Wink

Petite idée de ce que ça donne niveau look avec le masque noir peint couleur carrosserie (Je n'ai pas les vitres lisses donc ça bave un peu, sur des vrais marea, tu auras les vitres lisses Wink )

Feu de croisement grillé - Page 2 123e89e00371e7f05a7914c9b17f4
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:35

Le prix me parait déjà beaucoup plus raisonnable !
Je vais voir avec le montage de mes nouvelles H1 si ma visibilité est suffisante, sinon je pense passer à ces fameux lenticulaires + des cool blue pour une meilleure vision. Faudra juste que je bidouille cette histoire de 4 fils au lieu de 3 entre marea et brava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de croisement grillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement grillé   Feu de croisement grillé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de croisement grillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu de Croisement BRAVA JTD gauche qui grille en permanence
» reglage feu de croisement
» grille de ventilation
» fusible / feux croisement
» Phare grillé [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: