Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Moteur ne s’arrête plus

Aller en bas 
+4
Sp@rks
bravogt16v
clem
pikouik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:07

sa sert a rien de bouché la commande des egr. parce que c'est le piston de la vanne qui déconne pas sa commande.
la plaque alu va bouché le conduit la chaleur remontera pas facilement si l'air circule plus donc de l'alu coté admi sa ira bien

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:29

Le problème sur les TD est que la durit très rigide qui alimente l'egr part du collecteur et est fixée par un système qui se visse (photo bientot) et je pense que niveau admission c'est comme sur jtd.Donc je vais opter pour la solution plaque + joint sur entrée egr et laisser le reste branché...merci de vos conseils thumright
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:31

Pour en revenir a mon problème initiale, est ce que ça ne pourrais tout simplement pas être des saletés qui boucheraient un peu l'injection pompe?
A force de débrancher les tuyaux, de tronçonner la blindage, j'ai surement des poussières qui ont du réussir a rentrer?
question, est-ce que sa peut se nettoyer ces bébêtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:34

Vue la pression dans les circuits d'injection (environ 120 bars) je pense que s'il y avait des saletés, elle ont dû être évacuées ou au pire ont endommagé tes injecteurs.Dites moi si je me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:36

Je ne connais pas les valeurs, mais 120 bars ça me parait beaucoup pour une injection pompe.

A titre de comparaison, un JTD au ralenti, c'est 300 bars (haute pression oblige).

________ www.fiat-bravo.org _________
Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:55

J'ai pu voir dans un sujet car j'en avais fait la demande que des injecteurs d'occasion doivent être tarés à une pression comprise entre 116 et 123 bars il me semble j'ai retrouvé ces données:
pression tarage
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:39

Bon ben la voiture tourne mieux, on a juste mis une rondelle sous l'électrovanne, pour la surélever d'1mm. en fait, sa tige ne remontais pas assez et empêchait le flux habituel du carburant.
Du coup maintenant, sa va être CT et vente... idem pour l'autre Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur ne s’arrête plus   Moteur ne s’arrête plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur ne s’arrête plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ventilateur moteur/clim qui ne s'arrête plus
» td 100 - ne s'arrete plus a la cle
» Ventilateur de refroidissement ne s'arrète plus ....
» Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider
» Ma bravo s'arrete toute seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: