Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme son Empty
MessageSujet: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:16

Bonjours a tout les braviste Smile

Voila j'ai monté sur ma plage arrière des enceinte 3 voie oxygene en 20 mais le souci ces que pas assez de basse, en fessant balance sur une seule pas de problème mais des que je met les deux plus de basse et que des aiguë presque.

Je prescise que dans les porte il n'y a plus d'enceinte, il y a que les twiter a l'avant.

Faut t - il que je les débranche ???

Ps: elle et équipé d'un poste lg 500ur 4* 53w
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:49

Salut,

Cherche pas, je pense que ça vient de ta source. J'ai un LG et le son à aussi tendance à partir dans les aigus.
J'ai un LAC7800 que j'avais pris car en promo et possédant le bluetooth.

L'ancien proprio avait mis un VDO qui sonnait bien mieux mais le problème, c'est que le lecteur CD sautait, pas de MP3 et encore moins de bluetooth et de port USB Razz

Donc à l'occaz' teste avec l'autoradio d'un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:55

Ben j'ai un deuxième poste mais ces un lg aussi ^^ sauf qu'il et un peu plus ancien, dans mon ancienne voiture j'avait ce lg avec deux enceinte pionner 220 w et ca donné pas mal.

Ces pour ca que je comprend pas.

Ps: une question, les twiter avant dans la brava il sont directement relié au poste ou il passe par un relais dans les porte avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:00

Je ne crois pas qu'il y a un séparateur de voie. Il doit juste y avoir un filtre juste avant le tweeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:38

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:27

Et il y a surtout que le simple poste n'est pas fait pour alimenter des enceintes de ce type, quand tu en met qu'un, son ampli arrive a tenir les basses et faire bouger la membrane suffisamment, mais des qu'il doit faire bouger les 2, il a pas assez de puissance, d'ou le son aiguë.
Met un petit ampli, sa devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:44

Oui ces ce que je me suit dit aussi, je vais voir si je peut en trouvé un pas cher.

Sinon j'ai deux filtre Pionner ca peut changé quelque chose si je les met ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:28

les filtre amplifie pas, tu manque de puissance il te faut un ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:54

Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:02

Re,

Bon j'ai toujours pas acheté d'ampli, mais hier j'ai branché les deux enceinte Oxygène sur la même sortie, et la miracle il marche parfaitement bien.

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:12

Peut être une mise à la masse du coté que tu n'as pas brancher ou câbles mis à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme son Empty
MessageSujet: Re: Probleme son   Probleme son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» probleme hgt 155
» probleme sur mon 19d
» SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération
» Sensibilité ABS et déclenchement intenpestif Marea JTD 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: