Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moteur chauffe,aiguille en haut

Aller en bas 
+4
CAMARGUAIS63
Adri 1L8 GT
pikouik
Sp@rks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur chauffe,aiguille en haut   moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:26

Je ne sais pas combien coute la sonde, mais pour juste le calorstat ça fait cher ... surtout que c'est pas difficile et rapide (une petite heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur chauffe,aiguille en haut   moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:20

voilà,c'est bon ma brava a été réparé.c'était bien le calorstat hs.voilà,j'en ai eu pour un total de 160euros par 1 mécano particulier.(je sais,sa fait chère...pour 1calorstat)je suis quand méme conten que ma tuture soit réparé.merci a tout les gens qui m'on répondu et surtout au personne qui su me dire que c'était bel et bien le calorstat HS.bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur chauffe,aiguille en haut   moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:28

[quote="Sp@rks"]Salut,

Pour ton problème, deux causes possibles (voir même 3 mais troisième peu probable):

- Soit ton calorstat est bloqué fermé. Du coup, l'eau ne circule pas dans le radiateur et surchauffe.
- Soit ta pompe à eau est morte, donc l'eau ne circule pas du tout
- Soit c'est un joint de culasse (peu probable)

deja eu le meme cas et effectivement c'etait la pompe a eau. et ca c'est terminer en joint de culasse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur chauffe,aiguille en haut   moteur chauffe,aiguille en haut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur chauffe,aiguille en haut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moteur qui chauffe
» aiguille de chauffe
» aiguille de chauffe toujours maxx!!
» Aiguille de temperature qui chauffe et de l'eau qui part!
» chauffe moteur et pae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: