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 TD100 Démarage difficile

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MessageSujet: TD100 Démarage difficile    Jeu 2 Déc 2010 - 12:15

Hello hello,

J'ai un souci pour démarrer uniquement le matin je suis obligé de pomper la poire ( qui est toute molle !!) car sinon elle ne démarre pas ensuite elle claque un peu et op impeccable c'est parti pour la journée mais le lendemain rebelote .

Je pense à une prise d'air ?? Mais comment la trouver ??

Actuateur à été changé
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Dim 5 Déc 2010 - 8:14

Personne a une idée ?

C'est déjà arrive a quelqu'un du forum ?

Elle se désamorce au bout de 6 h
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flat6
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Dim 5 Déc 2010 - 8:29

tu doit avoir une fuit au niveau du filtre ou d'une durite. vérifie tous ton circuit basse pression de gasoil Smile

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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Dim 5 Déc 2010 - 10:21

Une question je vois aucune fuite mais y a t'il des clapets anti retour sur la poire d'amorçage ?
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Sp@rks
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Dim 5 Déc 2010 - 11:32

Salut,

La poire d'origine en a je crois.

Mais sinon une prise d'air au niveau du filtre ou de son support, c'est plus probable.
Regarde si tu n'as pas des traces de GO à ce niveau (une prise d'air n'en fait pas forcement, mais ça peut arriver) Wink

Sinon purge ton filtre à GO pour être sur d'éliminer tout l'air Wink

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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Lun 6 Déc 2010 - 19:57

Aucune fuite !!! J'ai purger hier et aujourd'hui plein d'air a nouveau ... Mais d'où cela pourrai venir ,',,,? Du clapet de la poire qui serait mort ? Es ce que c'est possible ',?
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flat6
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Lun 6 Déc 2010 - 20:11

une fuit c pas forcement du gazoil qui sort ... mais de l'air qui rentre... t'a une fuit c'est sur et certain. sur td 100 si je me plante pas t'a pas de pompe de gavage donc ton circuit quand ton moteur tourne est en dépression du réservoir a la pompe donc pas de gazoil qui coule. quan tu arrête le gazoil retourne dans le réservoir et l'air rentre. a validé si y a pas de pompe de gavage mais si t'a une poire sa doit être sa

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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Lun 6 Déc 2010 - 20:31

Tu pense que je devrai changer la poire'?
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Sp@rks
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Lun 6 Déc 2010 - 20:56

J'avais précisé pour la fuite Wink

Sinon pas de gavage sur le TD. Soit tu as une poire (amorçage manuel) soit la pompe (amorçage électrique) Wink

Tu n'as jamais touché aux raccord de GO ? Si tu as touché aux banjos, c'est peut être un des joint qui est mort Wink

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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mar 7 Déc 2010 - 7:12

Sp@rks a écrit:
J'avais précisé pour la fuite Wink

Sinon pas de gavage sur le TD. Soit tu as une poire (amorçage manuel) soit la pompe (amorçage électrique) Wink

Tu n'as jamais touché aux raccord de GO ? Si tu as touché aux banjos, c'est peut être un des joint qui est mort Wink


Quel raccord ? C'est quoi le banjos ?
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mar 7 Déc 2010 - 7:21

Si j'ai touche a l'actuateur !!!!!!!!! Ou trouver des joints neuf ?
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mar 7 Déc 2010 - 11:35

Les banjos sont des raccords qui sont traversés par le boulon qui les fixent.

Pour les joints, je pense qu'avec le modèle, tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de pièces auto. Sinon il faut voir chez Fiat Wink

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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mar 7 Déc 2010 - 14:07

Donne moi stp une idée de banjos car lajsuis perdu
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mar 7 Déc 2010 - 14:12

Photo d'un banjo:



Tu en as sur le dessus du porte filtre à GO Wink

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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mar 7 Déc 2010 - 23:39

Et pensez vous que se soit lié a la prise d' air

Je pompe le matin pour quelle démarre
Ensuite elle claque pendant 15 secondes fumée noir
Et après bruit normal tout est ok
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MessageSujet: Re: TD100 Démarage difficile    Mer 8 Déc 2010 - 10:02

effectivement comme les autres, je pense qu'il y a une prise d'air sur ton circuit de gasoil en amont de la pompe d'injection.

Pour faire les choses bien, il faut mettre le circuit en pression et regarder ou ça fuit. Mais tu peux essayer de pomper fort sur ta poire et regarder si tu as une fuite (j'avais fait comme ça sur la 306d de ma copine). Si tu as démonté ton actuateur, tu peux déjà vérifier si le problème ne vient pas de là (Joint abimé, mal placé, avec de la crasse, pas assez serré ...)

Vérifie attentivement l'ensemble des durites de ton circuit pour voir si il n'y a pas des craquelures, des éléments qui ont bougés ... etc

Bon courage
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