Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Empty
MessageSujet: Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea   Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:44

Bonjour à tous! salut


Je suis à la recherche de la RTA pour ma Fiat marea 1.6 16V mais je ne trouve rien (en pdf).
J'ai la revue technique complète pour les brava et bravo, pour moteur éssence ou diesel mais elle est en anglais Boulet (si quelqu'un la veut, je lui fait en PDF) Me contacté par MP.

Donc si quelqu'un pourrais m'avoir ça, si possible en fichier PDF, car celle que j'ai, je l'ai payé, elle devais être en français et elle ne l'es pas. Et le vendeur (leboncoin) joue le mort Evil or Very Mad

J'en ai besoin car j'ai la distribution a faire, bientot refaire l'embrayage, la barre stabilisatrice à changé, et démontée l'aile avant gauche pour essayé de rattrapé ce qu'une pétasse ma fais sur un parking sans laissé d'adresse bien sur. Mais je vois qu'une gonzesse pour faire ça Rolling Eyes :megalol:

PS: ne postée pas pour me dire d'allé l'acheté sur Amazon ou autre....Je l'ai payé une fois, mais pas dans la bonne langue (le vendeur ma dit qu'elle etait en français, donc j'ai l'ai prise).
Donc si c'est possible de l'avoir en PDF ça serait vraiment super de votre part Mr. Green

Et j'aime télement ma fiat, meme si elle vaut plus rien, je souhaite la refaire moi même pour evité de la voir finir en boite de ravioli :raleur:

On peut s'aidé entre Fiatiste :upi:
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea   Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:40

Personnne aurait ça sous la main ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea   Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:43

bonsoir,

ca serai sympas si tu me donne le lien de la revue technique bravo.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea   Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:57

Bonjour.Je ne sais pas de quand date ce poste mais j'ai trouvé quelque chose.C'est un peu bizarre car il y a +de 1300 pages et je ne suis pas allé jusqu'au bout.
Je poste le lien rta bravo brava:

les copie de rta sont illégale et pas conséquence ne circule pas sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea   Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: