Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voyant freins sur tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant freins sur tableau de bord Empty
MessageSujet: voyant freins sur tableau de bord   voyant freins sur tableau de bord Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:56

Bonjour



problème qui me pose question.

mon freinage est impeccable, car tout est remplacé.

pourtant mon voyant de position de levier de frein a main apparait en rouge % du temps.

j'ai essayé de voir pourquoi.

le capteur positionné sous le levier de vitesse est connecté via une cosse et un fil noir mais ou va t il?

C'est un contact NO quand le levier de freins à main est en position désengagé.
il se referme quand le levier est levé.

Aucun changement qd on lève et descend le levier.

J'ai pensé a un défaut du capteur.

j 'ai amené la masse de la batterie sur la cosse reliée normalement au capteur.

contact de la voiture mis ; mais ca ne change absolument rien. je met en contact avec la masse ou l 'enlève et ca fait pareil.

Avez vous déjà eu cela?

sinon dans le même gout mon levier de vitesse quand en marche arrière ne commande plus les lampes blanche de recul; c est peu être relié comme panne; un connecteur en commun, un relais ou un truc du genre.

Quelqu'un a t-il une idée?



Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

voyant freins sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant freins sur tableau de bord   voyant freins sur tableau de bord Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:42

Salut,

Sur la mienne, le voyant de frein à main est aussi activé comme témoin de niveau bas de liquide de frein. Donc vérifie ton niveau dans le bocal Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
voyant freins sur tableau de bord Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
voyant freins sur tableau de bord Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

voyant freins sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant freins sur tableau de bord   voyant freins sur tableau de bord Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




voyant freins sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant freins sur tableau de bord   voyant freins sur tableau de bord Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:50

Sp@rks a écrit:
Salut,

Sur la mienne, le voyant de frein à main est aussi activé comme témoin de niveau bas de liquide de frein. Donc vérifie ton niveau dans le bocal Wink

le miens est au niveau maxi

c'est pas cela donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant freins sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant freins sur tableau de bord   voyant freins sur tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant freins sur tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant qui s'allume sur mon tableau de bord
» voyant ampoule tableau de bord + ventilation
» Voyant avarie airbag sur tableau de bord
» gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord
» Help !! connections tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: