Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème levier de vitesse

Aller en bas 
+2
mitch
kamikaz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:07

Bonjour à tous,

Voila mon souci est que j'ai mon levier de vitesse qui ne reste pas en place. Je m'explique admettons que je soit en 1ere, j'arrive a bouger mon levier de vitesse dans tous les sens comme si j’étais au point mort sauf que la vitesse reste enclenché. Est-ce quelqu'un sait d'ou sa peut venir?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:40

soit sais la tringlerie ou soit sais la partie blanche en plastique a la base de ton levier de vitesse qui est cassé.

retire la garniture ainsi que la partie en caoutchou sous la garnture et regarde si tu à du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:53

Problème levier de vitesse Modif11

Voila j'ai donc faits comme tu me l'as dit et en faite le problème à l'air de venir de la pièce n°1 sur la photo, qui à du jeu dans la pièce n°2. Par contre j'ai remarqué le dépot noir en dessous que l'on voit sur la photo en n°3 et qui à l'air de venir de la fameuse pièce noir, mais je ne pense pas que l'on puisse la changer donc quel peut-être le problème d'après toi?

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:46

effectivement j'ai eu le cas sur ma bravo, la pièce coute 1euro 30 chez fiat et le montage est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:55

Je te remercie, dés que j'aurai un moment je m'en occupe et si jamais j'ai un souci pour le changement de la pièce je reviendrai vers toi comme tu l'as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:22

Sous cette fameuse pièce en plastique, il n'y a pas un ressort de rappel qui serait cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:26

la pièce rond en plastique ne possede aucun ressort. sais la partie métalique qui fait office de resistence.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
J'habite : LEOGNAN
Voiture : BRAVO TD
Age : 64

Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: pièce de rechange   Problème levier de vitesse Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:00

nitromax04 a écrit:
effectivement j'ai eu le cas sur ma bravo, la pièce coute 1euro 30 chez fiat et le montage est facile.

Bonjour !
Je cherche également cette pièce. Peux-tu me dire quelle est sa référence pour que je puisse la commander ?
Merci d'avance.
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
B69
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 15/11/2014
J'habite : Aubervilliers, 93300
Voiture : Fiat Bravo 1.4 12v sx
Age : 43

Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:42

Mad Bon comme les galère arrive pas seul..... BIN j`ai le même problème avec mon levier de vitesse, mon mécano a téléphoné a FIAT qui dit, que la pièce est plus disponible, même pas le levier complet ... mortel grrr .... personne a une référence ou un magasin ou l`acheter..????????
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:12

fait le tour des casses vers chez toi ou fait une demande sur francecasse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 12/03/2021
J'habite : Laragne-montéglin
Voiture : Fiat Marea week end 1.9 JTD 110Cv
Age : 39

Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Jeu dans le levier   Problème levier de vitesse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 10:21

Bonjour.

Premier poste ppir moi.

Je réactualise cet article parce que jai le même problème.
La pièce indiquée comme n°1 dans le premier article de ce poste sors de son emboitement dans la piece n°2. Beaucoup de jeu dans le levier de vitesse et première difficile a passer en direct. Ca marche un peu mieux si je vais en 2nd d abord sans embrayer entre temps. Mais ca continue d'user la pièce, je ne sais pas oú ca va finir...

Présence de pas mal de limaille tout autour.

Problème levier de vitesse 20210310


Je voulais démonter la pièce plastique blanche mais les 3 têtes de vis tournent dans le vide... est ce qu'il faut démonter par dessous la voiture?

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elle pièce il faut changer et si je peux trouver une explication de comment faire?

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 14:04

Pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de vitesse   Problème levier de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème levier de vitesse
» commande de levier de vitesse
» soufflet levier de vitesse
» levier de vitesse raccourcis
» probleme de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: