Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99 Empty
MessageSujet: avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99   avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 2:56

bonjour a tous, il y a quelques jours j ai grillé mon embrayage, et j aimerais le remplacé moi meme donc j aimerais savoir que faut il faire et ce qu il faut démonté pour faire tombé la boite. je suis un peu novice chez fiat désoler, j ai déja remplacé des joint de culasse sur des opel 16v mais la fiat sais tout nouveau. enfin j aimerais savoir quelle sont les pièces utile a rétiré pour viré la boite. sais une bravo 1600cc 16V GT de 99 et il me semble que la boite est plutot petite a coté d autre bravo.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99   avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:56

Salut,

Tu as un tuto pour le JTD ---> https://www.fiat-bravo.org/tutos-mecanique-f20/topic-changement-dembrayage-sur-jtd-t5320.htm

A vérifier avec les experts essence mais je pense que cela doit se démonter de la même manière Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur changement d embrayage sur bravo 1600 GT 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur montage pompe a eau bravo 1600 GT
» Changement embrayage
» Changement embrayage Bravo 1.6L 16v
» big probleme de surchauffe bravo 1600 GT!!!
» Changement embrayage 1.4 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: