Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Démonter le plastique du hayon du coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nospheraptu
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 06/10/2010
J'habite : Paris
Voiture : 1.6 mjt 105ch émotion 2008
Age : 40

Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:32

Bonjour,
je souhaite enlever le cache plastique du hayon du coffre pour pouvoir accéder au moteur de mon essuie glace arriere.
J'ai défais les deux vis qui sont dans les deux poignées du coffre mais rien ne viens et se sont les seuls vis apparentes. Je n'ose pas forcer de peur que le plastique casse.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour défaire se foutu cache plastique.
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Re: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:01

C'est des clips Sad donc faut tirer dessus ...

Fait une photo que je te dise, si il ny aurai pas des vis caché sous des cache Wink
Revenir en haut Aller en bas
nospheraptu
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 06/10/2010
J'habite : Paris
Voiture : 1.6 mjt 105ch émotion 2008
Age : 40

Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Re: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:19

Voila la photo du hayon en question

Sur la photo on voit bien les deux vis apparente au niveau des poignées après je n'arrive pas à voir si il y en a 2 autres sous les 2 caoutchouc souple sous la vitre, sinon je ne vois pas où elles sont dissimulées les autres vis si il y en a vraiment d'autres...
Et pour les clips qui maintienne le plastique quelqu'un saurait où ils situent histoire de tirer aux bons endroits? javascript:emoticonp('Wink')


Démonter le plastique du hayon du coffre  Hayon_12
https://i.servimg.com/u/f23/15/73/44/20/hayon_12.jpg

Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Re: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:30

Je suis désolé de faire de la PUB, au forum Stilo - Bravo ...

Mais adresse toi ici : http://www.stilo-club.com/viewforum.php?f=21

Apres t'etre presenter dans la section bienvenue

Quelque bravoiste l'ont demonté, mais je ne t'es pas trouver de photo de la garniture demonté ...
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Re: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:38

Apres je pense, que sa doit ressembler a la Stilo, voila une photo de la mienne Wink

Démonter le plastique du hayon du coffre  Dsc00946r
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Re: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:28

Je l'ai deja fait et il n'y a que 2 vis. Celles que tu as trouvé. Apres, ce sont des clips. Faut "saquer d'dans" comme on dit par chez moi, mais faire gaffe à pas les peter. Attention, l'habillage est en 2 parties!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter le plastique du hayon du coffre  Empty
MessageSujet: Re: Démonter le plastique du hayon du coffre    Démonter le plastique du hayon du coffre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter le plastique du hayon du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i][b][b]COMMENT DEMONTER LE HAYON SVP????[/b][/b][/i]
» plastique interieur coffre
» Problème fermeture hayon aidez moi please...
» Démonter autoradio CD
» Pièce plastique blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: