Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveaux sur le forum de la Fiat Bravo,
dans un premier temps allez en section
"présentation" pour vous présenter. tant que la presentation n'est pas faite vous ne pourrez pas poster ailleurs.
En cas de non présentation,votre compte sera désactivé.

Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojaguar
Nouveau
Nouveau

Niveau d'avertissement: 25%
J'habite: paris france
Voiture (motorisation et finition): fiat brava td 75

MessageSujet: Bonjour    Ven 3 Sep - 18:02

Je suis l'heureux possesseur d'une fiat brava turbo diesel de 1998 , 306 000 km au compteur. Elle roulait jusqu'a hier et puis plus de vitesse à part la seconde!

Je vous signale quand même que moi je dis bonjour et que pas un de vous me l'a dit, alors la politesse.....
2eme:je suis pas vraiment là pour raconter ma vie qui ressemble a des millions d'autre et n'a pas bcp d'interet a part etre la mienne.
3eme: la revue technique, c'est pas con, je vais essayer de la trouver, mais elle ne me dira pas si la piece peut se trouver facile dans une casse et si je peux la monter avec mes petites connaissances en mécanique.
4eme:"qu'on lui explique comment changer sont sélecteur de vitesse qu'il a soigneusement brisé", je vais trouver tout seul comment la monter je n'ai pas besoin d'explications a ce point , et on vient de me donner la voiture donc je ne pense pas etre responsable de la casse. Soigneusement est mal choisi.
5eme: Ouais les gars j'ai 42 ans, c'est ma premiere voiture, je suis marié , je bosse, je me brosse les dents, et c'est vrai que les forums ca me fait chier.. .
6eme: Je vous embrasse partout... et soyez cool....
Je vais vous faire une photo de ma caisse en piteux état, pour bientôt si vous me virez pas.
et puis flat6 t'es à la montagne mec , t'as du bol moi je suis a Paris alors keep cool.

Dernière édition par jojaguar le Ven 3 Sep - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur

Niveau d'avertissement: 0%
J'habite: isère, 38
Voiture (motorisation et finition): bravo 100 16v steel clim et simca 8 en resto

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 18:07

héhéhé si t'en met pas plus tu va pas le resté Laughing

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 100 16v steel clim 2001 160300km
jiip
Modérateur
Modérateur

J'habite: wambrechies
Voiture (motorisation et finition): alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 18:59

flat6 a écrit:
héhéhé si t'en met pas plus tu va pas le resté Laughing

lol!

1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff

J'habite: ERROR404
Voiture (motorisation et finition): Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 19:51

C'est pas encore un attaque spam au moins? Il me parait louche se message, non? meme le titre. scratch

Sinon, ba bienvenue Laughing

http://rogny7ecluses.miniville.fr/
flat6
Administrateur
Administrateur

Voiture (motorisation et finition): bravo 100 16v steel clim et simca 8 en resto

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 19:56

non c'est juste que Mr veux des info et se casser donc comme présentation il a nous a mis qu'il était ici ... en faite il s'en branle du forum, c'est qui veux pas c'est acheté la revue technique mais qu'on lui explique comment changer sont sélecteur de vitesse qu'il a soigneusement brisé Mr.Red

pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff

J'habite: Somme
Voiture (motorisation et finition): Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 20:02

Hé oui jojaguar, ici tu trouveras surement tout ce dont tu as besoin pour réparer ta brava, mais il faut aussi contribuer un minimum.

C'est pour cela qu'il existe la rubrique présentation.
Alors dit nous en un peu plus sur toi et ta brava, qu'on reparte sur de bonne bases.

Sa va paraitre bizarre, mais on a plus de mal a avoir une communication courtoise avec les personnes ayant plus de 40 ans, a chaque fois, faut se prendre la tête pour avoir un simple : Bonjour, j'me présente patati patata...

Apres on dit que les "jeunes" sont pas poli....

jiip
Modérateur
Modérateur

Voiture (motorisation et finition): alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 20:54

pikouik a écrit:
Hé oui jojaguar, ici tu trouveras surement tout ce dont tu as besoin pour réparer ta brava, mais il faut aussi contribuer un minimum.

C'est pour cela qu'il existe la rubrique présentation.
Alors dit nous en un peu plus sur toi et ta brava, qu'on reparte sur de bonne bases.

Sa va paraitre bizarre, mais on a plus de mal a avoir une communication courtoise avec les personnes ayant plus de 40 ans, a chaque fois, faut se prendre la tête pour avoir un simple : Bonjour, j'me présente patati patata...

Apres on dit que les "jeunes" sont pas poli....

et apres lui avoir rappelé le reglement, on va passer pour les jeunes branleurs pas agréables... Rolling Eyes

legone38
Expert
Expert

J'habite: nord isère 38
Voiture (motorisation et finition): anciennebravo 1,9 jtd 100 gt brareabarth jtd 105 gt

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 3 Sep - 22:57

bienvenue quand meme
flat6
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour    Sam 4 Sep - 8:22

jojaguar a écrit:
Je suis l'heureux possesseur d'une fiat brava turbo diesel de 1998 , 306 000 km au compteur. Elle roulait jusqu'a hier et puis plus de vitesse à part la seconde!

Je vous signale quand même que moi je dis bonjour et que pas un de vous me l'a dit, alors la politesse.....
2eme:je suis pas vraiment là pour raconter ma vie qui ressemble a des millions d'autre et n'a pas bcp d'interet a part etre la mienne.
3eme: la revue technique, c'est pas con, je vais essayer de la trouver, mais elle ne me dira pas si la pièce peut se trouver facile dans une casse et si je peux la monter avec mes petites connaissances en mécanique.
4eme:"qu'on lui explique comment changer sont sélecteur de vitesse qu'il a soigneusement brisé", je vais trouver tout seul comment la monter je n'ai pas besoin d'explications a ce point , et on vient de me donner la voiture donc je ne pense pas être responsable de la casse. Soigneusement est mal choisi.
5eme: Ouais les gars j'ai 42 ans, c'est ma première voiture, je suis marié , je bosse, je me brosse les dents, et c'est vrai que les forums ca me fait chier.. .
6eme: Je vous embrasse partout... et soyez cool....
Je vais vous faire une photo de ma caisse en piteux état, pour bientôt si vous me virez pas.
et puis flat6 t'es à la montagne mec , t'as du bol moi je suis a Paris alors keep cool.

t'es arrivé ici t'a jamais dit bonjour pourtant c'est toi qui nous rejoint...

après comme tu le dit t pas la pour raconté ta vie et on la veut pas on veux juste remettre les chose dans leur contexte et savoir déjà quel voiture tu as et a qui on a affaire.
que tu soit de paris ou ailleurs ici sa change pas grand chose des gars de la région parisienne y en a pas mal c'est pas pour entend qu'on s'entend mal.

après on est pas la pour faire chier les gens mais y arrivé comme t'a essaye de le faire sa plait a personne, on est pas la pour faire chier les gens mais on cherche un minimum de courtoisie et il me semble qu'en arrivant passer pas la case présentation et dire bonjour quand on attaque un premier poste c'est quand même la base. même si c'est qu'un forum que c'est virtuel derrière chaque pseudo c'est un personne comme celle que tu rencontre tous les jour dans un espace de partage virtuel.

après on va pas te viré mais au moin sa met les point su les i

pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff

J'habite: Somme
Voiture (motorisation et finition): Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

MessageSujet: Re: Bonjour    Sam 4 Sep - 9:59

Allé, on va tourner la page, sinon on va y passer des semaines Confused

Alors jojaguar, bienvenue sur le forum.
Et même si elle est en piteuse état, met nous quelques photos, des fois que ce soit une série rare ou des options jamais vues!!

Sp@rks
Modérateur
Modérateur

J'habite: Vouvray (37)
Voiture (motorisation et finition): Bravo JTD 105 GT (2000)

MessageSujet: Re: Bonjour    Sam 4 Sep - 10:16

bienvenue

Comme dit par pouik, tournons la page de ce mauvais départ Wink

pikouik a écrit:

des options jamais vues!!

Comme par exemple le réglage en hauteur du levier de vitesse !!! Razz

chuiparti

http://www.sparks.ovh.org
jiip
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour    Sam 4 Sep - 10:17

Sp@rks a écrit:
bienvenue

Comme dit par pouik, tournons la page de ce mauvais départ Wink

pikouik a écrit:

des options jamais vues!!

Comme par exemple le réglage en hauteur du levier de vitesse !!! Razz

chuiparti

mouhahahaha!!! j'ai meme pas osé!!! lol!

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1