hinata Accro Bravo

Niveau d'avertissement:  Messages: 4932 Date d'inscription: 13/12/2007 J'habite: Sprimont en belgique Voiture (motorisation et finition): Ex bravo TD100 abarth, maintenant GP MJTD90 RACING Age: 24
 | Sujet: Re: J'ai peur pour ma brava Jeu 16 Sep - 15:57 | |
| |
|
clem Expert

Niveau d'avertissement:  Messages: 1681 Date d'inscription: 02/05/2006 J'habite: Welkenraedt (Belgique) Voiture (motorisation et finition): bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age: 24
 | Sujet: Re: J'ai peur pour ma brava Jeu 16 Sep - 17:49 | |
| Oui mais ça le mémorise pas !
Donc au bout d'un temps ça rebippe, puis si tu mets en silencieux elle ne déclenche plus quand tu essayes quelque chose, elle ne sonne plus du tout alors...
Non ? |
|
hinata Accro Bravo

Niveau d'avertissement:  Messages: 4932 Date d'inscription: 13/12/2007 J'habite: Sprimont en belgique Voiture (motorisation et finition): Ex bravo TD100 abarth, maintenant GP MJTD90 RACING Age: 24
 | Sujet: Re: J'ai peur pour ma brava Ven 17 Sep - 10:17 | |
| Ah ça je ne sais pas, moi je la laisse sonner les 3/4 du temps, et quand je veux pas j'appuyes sur le silencieux une fois comme ça en fet |
|
kitty9 Accro Bravo

Niveau d'avertissement:  Messages: 3695 Date d'inscription: 23/02/2008 J'habite: caen (14) Voiture (motorisation et finition): bravo 1L8 16s GT Age: 25
 | Sujet: Re: J'ai peur pour ma brava Lun 4 Oct - 12:24 | |
| moi pareil pour ne pas qu'elle bip quand je l'ouvre ou que je la ferme j'appui sur le bouton silencieux et le mien reste activé, il refera bip que lorsque j'aurai rapuyé sur le non silencieux et je le fait jamais. et pour Flo moi j'habite a 1 km d'un quartier "chaud" ils sont quand meme venu me voler et cramer ma voiture, ils évitent de toucher a celles de leur secteur |
|