Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autoradio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Autoradio Empty
MessageSujet: Autoradio   Autoradio Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:45

Salut à tous!

Bon, je sais que les propos que je tiens depuis le début sur l'autoradio d'origine ne sont pas compatible avec ma requette, mais il n'y a que les C.ns qui ne changent pas d'avis! ;-)

Voila, j'aimerais savoir si l'un d'entre vu sais quel outils utiliser pour démonter l'autoradio d'origine? Je compte changer d'autoradio parce que celui ci me fait grave ch.er puisqu'il ne lit pas les CD Mp3 et que j'ai trop de probleme avec la gestion de l'Ipod ou meme avec ma clé USB.

Voila, il m'a trop saouler, je le dégage, si j'arrive à le démonter!
Revenir en haut Aller en bas
protos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 14/07/2011
J'habite : bordeaux
Voiture : bravo 2 sport
Age : 39

Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Autoradio   Autoradio Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:10

Salut,

Même si depuis le temps, tu as surement trouvé les bon outils voici les clés pour démonter le poste d'origine de la bravo 2

http://cgi.ebay.fr/Radio-keys-chiavi-autoradio-chiavette-FIAT-BRAVO-2007-/110738450691?pt=Monitor_Caricatori_ed_Accessori&hash=item19c886a903

Avec de la chance, le poste viendra tout seul, sinon tu galèreras comme beaucoup d'autres personnes (comme moi) à cause d'un mauvais montage en usine.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Choix autoradio??? helpp
» questions autoradio et HP
» autoradio
» Autoradio Gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: