Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !

Aller en bas 
+4
yannick27k
zeu perenoel
Sp@rks
Raph69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !   Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:14

Pourtant je l'ai déjà fait (pas sur la bravo par contre). Il y avait juste une spire que je n'avais pas réussi à choper mais la compression était suffisante pour bosser tranquille Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Raph69
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 30/07/2010
J'habite : Tarare (69)
Voiture : Fiat Marea JTD 105 ELX
Age : 49

Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !   Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:38

Bon et bien j'ai reçu mon triangle et mes plaquettes de frein ce matin Smile !

Donc début de l'aventure demain, on verra !!! J'ai tout de même acheté les comprimes ressorts si besoin ! Sinon cela pourra toujours servir !

Une question, si la barre stab n'est pas fixée sur le triangle, faut il que je soulève les deux roues avant de la voiture (en même temps) ???

Merci et je vous tiens au courant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raph69
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 30/07/2010
J'habite : Tarare (69)
Voiture : Fiat Marea JTD 105 ELX
Age : 49

Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !   Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:46

Ce y est c'est fait pour les plaquettes de frein, changées ce amtin, rien de bien difficile, si ce n'est que la mâchoire n'est pas sortie aussi facilement que prévue !!!

En plus du coup j'ai eu du boulot en plus, mon fils du témoins d'usure des plaquette était sectionné :/ ! Je penses que mon problème de défaut de voyant de frein et d'abs venait de la du coup, pas encore essayé la voiture est encore sur les chandelles pour changer le triangle ^^ !

C'est donc parti pour le triangle Cool !!!

Si je ne reviens pas d'ici la fin de soirée c'est que je suis encore sous la voiture a galérer Mr. Green !!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raph69
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 30/07/2010
J'habite : Tarare (69)
Voiture : Fiat Marea JTD 105 ELX
Age : 49

Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !   Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:31

Bon et c'est la grosse galère à changer ce triangle :/ !

J'en ai bavé depuis ce maton pour rien car j'ai du emmener la voiture chez mon garagiste, impossible de remettre la dernière vis et vraiment pas moyen en plus !!! Du j'avais tout fait comme il faut, il est bien changé mais il manque une vis, le garagiste va essayer de le faire pour demain !!! Lui aussi m'a dit qu'ils étaient vraiment galère a changer !!

Honnêtement je ne le referais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup j'attends la note car a force de démonter/remonter il y a un boulon de fixation du triangle qui est naze donc ........

La note salée demain (enfin pas trop j'espère) !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !   Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manuels entretien Bravo/Brava (Phase 1) de Fiat Auto S.p.A.
» panne fiat marea 100 td elx
» pub fiat marea bresil
» trenblement fiat marea 2.4 td
» fiat maréa qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: