Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:40

Sad
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum et j'aimerais que quelqu'un m'aide SVP

-voila j'ai une bravo gt 1.8 16v depuis environ 2 mois et la depuis 1 mois les vitre marche 1 fois sur 8 je m'explique :des fois le matin elle marche puis le soir aussi,des fois le matin et pas le soir des fois l'inverse des fois pas du tout pendant une certaine période ( 1 a 3 jour ) des fois nickel toute la journée ..... donc la sa commence a me souler,le matin sa va mais le soir c intenable il fais trop chaud.

je précise que je suis allé a la casse prendre 1 faisceau porte conducteur et des boutons pour les deux portiere
mais rien a changé et que se n'est pas un problème de fusible

alors S'IL VOUS PLAIT aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:26

fusible non pence pas car il va ou il n irait jamais je pence plus a un cable de denuder qui ferai movais contecte , ou tes bouton ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:27

change ta porte si tout ce que tu a fait ne fonctionne pas dans ce cas la.
ou alors regarde a la grosse fiche dans l'ouverture de ta porte la ou tout les filles passe pour ta portière et donne un bon coup de nettoyage.

Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:59

verifie ta motorisation, teste la electriquement pour voir si le contact electrique se fait bien de partout .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:29

c'est un problème de commande, va a la casse cherché un relai. c'est un gros boitier qui est derrière la boite a gand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:57

bonsoir a tous et merci de m'avoir proposer vos solution !!!

tous d'abord MATHIEU77 je vais laisser tomber ton idée car trop couteux et pas assez de moyen (porte+peinture...) mais merci kan même

JERRY j'ai déjà changé les boutons et apparemment ce n'est pas sa

ensuite MOTARFOUS je vais essayer ton idée des demain matin et je te dirais sa !! ( c'est une trés bonne idée je vais le faire avec une petite baterie de scooter)

et enfin FLAT 6 j'aimerais en savoir un peu + sur ton histoire de commande de relais !!! je vois vraiment pas c'est quoi
tu pourrais m expliquer STP

et encore merci a tous de m'avoir répondu si rapidement

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:37

quand t'appuie sur ton bouton sa va pas directement au moteur sa passe par un relai de commande. ton couton sert juste a piloté ce relais. si les contact ou la bonbine dans le relai sont fatiqué il deconne. c'est lui aussi qui permet la remonté ou la descente automatique de la vitre conducteur. c un relai assez long avec environ une 10 aine de fiche dessous. il est généralement de couleur noir ou verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:36

aaa OK d'accord !!! alors tu pourrais me dire ou me montrer ou il se trouve avec une image si c'est possible !!! et tu peux me dire aussi comment le démonter si tu sait ????

et merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:52

tu démonte ta boite a gand il est derrière un grand relai tu tire dessus sa vient c'est branché comme un relai classique. derrière la boite a gand faut pas touché tous ce qui est jaune. des gros relai t'en a pas plusieur c'est le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:58

merci !!!! bien joué !!!! jvais tester et jte dirais sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:11

Je profite de ce sujet pour poser une autre question.
Coté conducteur, la descente et la remonté automatiques fonctionnent.
Par contre, pour le coté passager, seul la descente automatique fonctionne quelque soit le bouton utilisé (conducteur ou passager).
Donc cela pourrait venir de ce fameux relais ? J'avais toujours cru que ce dernier était intégré au moteur...
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:05

c normal toutes les bravos sont comme sa .remonter automatique uniquement coté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:07

legone38 a écrit:
c normal toutes les bravos sont comme sa .remonter automatique uniquement coté conducteur

Si tu le dis. Mais je trouve vraiment bizarre que seul la descente soit automatique du coté passager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Empty
MessageSujet: Re: probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java   probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de vitre qui me soule !!!!!! AIDER moi SVP !!!!java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» problème de lève-vitre
» probleme de vitre
» problème vitre conducteur et feu de recul
» PROBLEME JOINT DE VITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: