Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 probleme raté sur 1.2 16v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:53

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma bravo 1.2 16v, sais que j'ai tout le temp des raté, je dois aller doucement avec la pédale si je ne veux pas resentir les raté, et une fois que j'appuis un peu plus sec, ont les ressent. et cela à froid comme à chaud.

quelle pourrais etre la cause? car d'apres ce que j'ai pu constater, une grosse majorité des bravo ont ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:18

c'est loin d'être toute les bravo, nettoie ta sonde lambda voir change la si t'a voiture a pas mal de kilomètre. si c bien elle qui est en cause tu va vite amortir le changement avec un baisse de conso qui va avec

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme raté sur 1.2 16v Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
riveax
Nouveau
Nouveau
riveax


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 10/06/2010
J'habite : chauvigny
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2 16V
Age : 43

probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:26

Hello

Et bien je ne sait pas si ca a un rapport mais la mienne une troféo aussi n'arreter pas d'avoir des trous a l'acceleration et caler parfois.Je reviens juste de chez fiat ils m'ont dit que cela venait de mon capteur de pression.Donc le plus simple passe chez fiat pour un passage au banc.Ca t'engage a rien mais au moins tu sait a quoi t'en tenir.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roulette94
Connaisseur
Connaisseur
Roulette94


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 108
Inscription : 27/05/2009
J'habite : Val de marne (94)
Voiture : Fiat bravo 1.6 16v GT
Age : 33

probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:24

Peut être tout simplement tes bougie qui son fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:35

je pencherai bien pour les injecteurs "bouchés".
j'ai eu le cas, et bon petit bidon de nettoyant dans un plein et plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:16

J'ai eu le même problème : calage au stop et feux rouge.
Le défaut me disait = défaut capteur de pression
J'ai nettoyer le boitier papillon et tout est reparti nickel, et ça m'a rien couter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:53

probleme résolu. cable de bougies hs tout simplement.

sujet fermé

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme raté sur 1.2 16v Empty
MessageSujet: Re: probleme raté sur 1.2 16v   probleme raté sur 1.2 16v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme raté sur 1.2 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raté au démarrage
» helico atterisage raté
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Probléme 1.6L 16V
» probleme hgt 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: