Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 conseiller un garage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseiller un garage Empty
MessageSujet: conseiller un garage   conseiller un garage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:34

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'indiquer un bon garage de preference fiat dans le 94 !
que se soit pour le prix et la qualité du travail realiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseiller un garage Empty
MessageSujet: Re: conseiller un garage   conseiller un garage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:45

un garage FIAT te fera le même TAF que si tu l'amène dans un autre sauf que le garage FIAT te coute un BRAS

ce si dit si tu a l'argent go allé au premier que tu vois je pense qu'il doivent faire le même taf sinon il existe des devis

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseiller un garage Empty
MessageSujet: Re: conseiller un garage   conseiller un garage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:46

lol ce n'est pas le cas
donc je pense faire sa avec les devis ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseiller un garage Empty
MessageSujet: Re: conseiller un garage   conseiller un garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseiller un garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack RTP400 MTX a conseiller ou pas ?
» Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]
» nouveau garage
» garage pour distribution HGT
» suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: