Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Powership Fiat Bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 19:45

Voici l'annonce...

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72652&item=7968217506&rd=1&ssPageName=WDVW

Pour CHF 20.- (30€) je risque pas grand chose a essayer... Meme si je ne gagne rien en puissance, peut etre que ma conso descendra d'un poil? confused

Des expériences??? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 20:08

ouhai tu risques rien, mais bon, a mon avis vu le prix ... deja que sur un atmo a part une remap tps reelle ou tu peux esperer un bon gain C generalement 10ch maxi avec une bonne puce ! Si un jour tu te laisse tenter par une puce, prends une giwasa ! C la meilleur puce que tu peux monter a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 20:06

C'est pour tout modèle?? A ce prix là, ca me semble louche.. En sachant qu'en général, ca tourne vers les 600 - 700.- plutôt et que ca doit être spécifié pour ton modèle de voiture... Au pire, tu auras perdu 20€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 18:41

C'est vrai que pour 20€ ça risque rien. J'avais un boititer additionel sur mon ex punto, c'était pas mal, on sentait la différence mais à long terme c'est pas top Evil or Very Mad
C'était une power system, ou quelque chose comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:07

captaincar a écrit:
C'est vrai que pour 20€ ça risque rien. J'avais un boititer additionel sur mon ex punto, c'était pas mal, on sentait la différence mais à long terme c'est pas top Evil or Very Mad
C'était une power system, ou quelque chose comme ça Confused
Les puces c'est pas ce qui se fait de mieu!
Le mieu est de carément faire reprogrammer ton calculateur.
Certe, c'est plus cher, mais c'est bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 19:28

Ronirn44600 a écrit:

Les puces c'est pas ce qui se fait de mieu!
Le mieu est de carément faire reprogrammer ton calculateur.
Certe, c'est plus cher, mais c'est bien mieu !
De toute façon le moteur d'origine n'est pas prévu pour tourner durablement avec une injection modifiée Evil or Very Mad
Certes cela marchera mieux mais niveau fiabilité ça fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powership Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Powership Fiat Bravo   Powership Fiat Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powership Fiat Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» Fiat bravo hgt 155 0 à 100 km/h
» fiat bravo 1.2 16v
» Vos photos - rien que des photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: