Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité echappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Compatibilité echappement   Compatibilité echappement Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:28

J'ai une Bravo 1.6 16V SX de 1999 avec une ligne d'échappement rouillée jusqu'à la moelle Sad

Je compte donc acheter une ligne qui part de la sortie du cata jusqu'à la fin.
Je suis allé voir sur le net et je trouve que des lignes genre Eternalcar mais pour les modèles 95 à 98 mais rien au dela.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ma question est de savoir si la ligne pour fiat bravo 1.6 16V Sx de 95 à 98 est compatible avec ma bravo de 1999 (donc Phase 2).

PS: Si des gens ne sont pas loin de Lorient et qu'il si connaisse en montage, je serai intéressé par une aide moyennant compensation :sup:

PS2: Combien se vends ma Bravo avec 115 000 km et dans une état propre ? (avec une console centrale de Maréa que je viens de trouver en casse !! mouahahah) :nana:

Merki à vous par avance.

Autopsy
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité échappement
» compatibilité ?
» Compatibilité JTD 105 / 110
» compatibilité ????
» entraxe jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: