Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caisson de basse sur le coté <---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:00

Salut, mon caisson de basse me prend trop de place et j'aimerai donc faire un coffrage et le mettre dans le coffre mais sur un des coté (au dessus de l'aile arrière).
Quelqu'un l'a déjà fait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Re: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:36

c est pas compliquer mais tu per un petit peux de son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Re: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:55

oui mais je gagne beaucoup de place :-)
Quelqu'un aurait une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Re: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:12

Certaines punto (2 je crois) avaient ce système avec le caisson de basse au dessus d'une roue. De mémoire, le son rendait pas mal (pas non plus de gros boum-boum comme avec un vrai caisson mais des basses plus présentent).

Sinon tu peux faire comme ça -->

Caisson de basse sur le coté <--- 1_lrg


chuiparti

________ www.fiat-bravo.org _________
Caisson de basse sur le coté <--- Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Caisson de basse sur le coté <--- Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Re: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:18

n'empêche que c'est osé met très propre chaqu'un sont style mais bon projet le type
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Re: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:14

Tien va voir sur ma pres' moi j'ai fait sa je recup un bon volume de coffre et j'ai toujour une bonne bass!!!
http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/jb-modif-de-titinebravo-abartline-t8998-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisson de basse sur le coté <--- Empty
MessageSujet: Re: Caisson de basse sur le coté <---   Caisson de basse sur le coté <--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson de basse sur le coté <---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme caisson de basse focal help me !!
» Plan de caisson
» Photos de vos coffres
» recollage caisson
» Vos estimations d'un caisson MTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: