Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 gros soucis avec mon jtd

Aller en bas 
+3
Sp@rks
yannick27k
toftof49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

gros soucis avec mon jtd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec mon jtd   gros soucis avec mon jtd - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:19

le capteur venait de chez fiat directement,quand elle calai elle hocquettai un coup le voyant d injection s allumait et puis terminer plus rien ensuite elle redemmarai en toussant puis elle repartait,la prechauffe se fait correctement et les bougies ont 3 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

gros soucis avec mon jtd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec mon jtd   gros soucis avec mon jtd - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:22

j ai rebrancher ma batterie ce midi mis le contact fais une purge au niveau injecteur et la c est repartie sauf que boitier debrancher est cela qui faoutai le dawaa,je sait pas je vais rouler comme ca une semaine et je retenterai de le brancher mais qui a deja eu des boitiers et des soucis apres la je pense que ca venai simplement de mon soucis de gasoil mais ca m inquiete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis avec mon jtd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros soucis avec ma bravo
» Gros soucis niveau injecteurs et bougies...
» gros gros soucis de masse
» Help Gros soucis
» Gros soucis éléctriques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: