Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des pieces pas chere ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pieces pas chere ??? Empty
MessageSujet: Des pieces pas chere ???   Des pieces pas chere ??? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:45

bon jour,

voila je voulais savoir ou est ce que l on peut avoir des pieces le moin chere possible

car je vais peut etre devoir investir dans une pompe a essence =( ( relation topic : http://bravo.forumactif.com/entretien-mecanique-f7/peut-on-mettre-de-l-ethanol-dans-nos-16-16v-sans-modif-t6776-105.htm )


merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Des pieces pas chere ??? Empty
MessageSujet: Re: Des pieces pas chere ???   Des pieces pas chere ??? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:04

En règle générale, il y a oscaro, après si tu peux mettre de l'occasion, il y a les casses ou leboncoin.
Je commande pas sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Des pieces pas chere ??? Empty
MessageSujet: Re: Des pieces pas chere ???   Des pieces pas chere ??? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:32

Tu as piecesauto.com qui est parfois moins cher qu'oscaro mais qui a surtout plus de types de pièces disponibles. Par contre, il y a moins de choix pour une pièces niveau marque.

________ www.fiat-bravo.org _________
Des pieces pas chere ??? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Des pieces pas chere ??? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pieces pas chere ??? Empty
MessageSujet: Re: Des pieces pas chere ???   Des pieces pas chere ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pieces pas chere ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces pas chere
» Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?
» Quelle BMC pour nos TD/JTD
» Boitier pas chere!
» Ecrous antivoles pas chere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: