Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voyant abs reste allumer meme apres changement capteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Empty
MessageSujet: voyant abs reste allumer meme apres changement capteur   voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:51

b][i] bonjour aprés avoir cassé mon capteur abs en changeant ma cardan j'en ai donc racheté un autre car le voyant abs s'allumais et effectivement j avais cassé un petit bout du capteur donc j'en ai remis un hier mais le voyant abs reste tjrs allumer j'ai donc débranché la batterie toute la nuit mais de nouveau la le voyant abs reste allumer il est pourtant bien branché des deux cotes ma question est pk reste il allumé merci pour vos réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Empty
MessageSujet: Re: voyant abs reste allumer meme apres changement capteur   voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:40

peut etre que tu dois quand meme passer a la valise pour faire effacer l'erreur, meme si t'as changé la pièce scratch
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Empty
MessageSujet: Re: voyant abs reste allumer meme apres changement capteur   voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:46

le voyant s'éteint quand tous est bon ta un cardan avec abs au moin? parce que si ton cardan a pas de couronne sa peut pas marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Empty
MessageSujet: Re: voyant abs reste allumer meme apres changement capteur   voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:40

flat6 a écrit:
le voyant s'éteint quand tous est bon ta un cardan avec abs au moin? parce que si ton cardan a pas de couronne sa peut pas marché ...

je pense aussi à ca. casiment tous les cardans qu'on trouve sur le net sont ans abs (et il sont moin cher aussi...)

les cardans avec abs on une denture qui passe devant le capteur abs. (44 dents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Empty
MessageSujet: Re: voyant abs reste allumer meme apres changement capteur   voyant abs reste allumer meme apres changement capteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant abs reste allumer meme apres changement capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant prechauffage qui reste allumer
» voyant injecteur allumé même après tarage
» Témoin niveau d'huile reste allumé après changement du carte
» [RESOLU] Voyant injecteur allumer
» Pb d'injection à 2000 Tr/m + erreur compteur vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: