Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur Leds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Avis sur Leds Empty
MessageSujet: Avis sur Leds   Avis sur Leds Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:02

Salut à tous,

Petite question aux fous de leds. Vu que je vais changer mes répétiteurs de clignos par des transparents, je mettrais bien des leds oranges à la places des ampoules chrome, le prix étant le même (et même un peu moins pour les leds).
J'avais vu celles là ---> http://www.shopping-tuning.com/led/ampoules/04e8279c680f4c811/04e8279c680f4e814.php

Mais petite question, ça donne quoi une fois éteint ? Car si on regarde la photo, on a l'impression que ça va être jaune une fois éteint...

Autre chose, les leds étant moins puissantes que les ampoules, cela ne va pas se mettre à clignoter trop vite ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Avis sur Leds Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Leds   Avis sur Leds Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:27

D'après ce que j'ai lu, soit je mets une résistance (reste à la caser dans l'aile...) soit je change la centrale par une centrale électronique (sauf si c'est déjà le cas sur nos bravo ? ).

Adré, si tu passes par là, tu pourrais confirmer ? Toi qui a l'habitude des Leds...
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Avis sur Leds Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Leds   Avis sur Leds Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:37

Soit tu laisses une resistance, soit tu laisses ton ampoule mais dans l'aile Wink

Sinon, d'apres la photo, meme le plastique a l'air d'etre orange, donc, une fois eteint, sa risque de rester de ce colori Confused

Pour les centrale, t'auras le probleme avec les 2 modeles, soit sa va clignoter trop vite si c'est les vieux (comme moi), soit t'auras un message d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Leds Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Leds   Avis sur Leds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules LEDs
» COMMENT METTRE DES LEDS
» LEDS intérieurs + veilleuses + plaque
» 10$ de réduc sans minimum d'achat, ampoules leds etc
» Changer soi meme les Leds du tableau de bord... faisable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: