Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 probleme de direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de direction Empty
MessageSujet: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:26

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur un petit bruit bizzare


voila quand je braque a fond mes roues vers la gauche, une fois au maximun du mouvement, quand je roule j entend un espece de sifflement( pas tres fort ), je voulais savoir si vous trouvez sa inquietant et si vous avez deja eu ce genre de probleme

merci d avance pour vous reponse
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:48

t'es pas dans la bonne section, je déplace! Wink
sinon c'est pas bon de braquer a fond...
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:58

jiip a écrit:
t'es pas dans la bonne section, je déplace! Wink
sinon c'est pas bon de braquer a fond...
et sinon le bruit est normal . mais comme dit jiip c'est pas bon de metre en butée . tu fait forcé ta pompe d-a .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------probleme de direction 20797510----probleme de direction 23044910----probleme de direction 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:10

Quand la DA fait du bruit en butée, cela veut dire qu'elle est en bonne santé (ça dépend du bruit quand même Razz ). Mais il est déconseillé d'aller jusqu'en butée.
Quand tu es en butée (des fois pas le choix pour braquer), il faut pas y rester le moins longtemps possible. Plus de 10sec et tu es sur de flinguer un truc (clapet de décharge en général).

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de direction Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de direction Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:03

ah je savais pas ca .... vous me rassurer alors, cela dit j eviterai comme meme de le faire

merci de vos reponse

par contre j en profite pour posser une quetion, je voulais savoir, est ce qu on abime quelque chose si on roule au point mort ??? je pense notament a une descente tres raide ou ya un feu qui bloque souvent en bas et pour avance de 10 metres, relache juste le frein sans enclencher de vitesse c est courant ^^ ( fainiant que je suis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:06

Non s'a n'abime rien a ma connaissance, je fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:44

sa peu être les coupelle d'amorto aussi qui claque en braquant ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme de direction Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: probleme de direction   probleme de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de direction
» PROBLEME DIRECTION ASSITEE
» probleme direction assistee
» Probleme direction assistée
» probleme voyant direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: