Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveaux sur le forum de la Fiat Bravo,
dans un premier temps allez en section
"présentation" pour vous présenter. tant que la presentation n'est pas faite vous ne pourrez pas poster ailleurs.
En cas de non présentation,votre compte sera désactivé.

Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bravouille45
Modérateur interimaire
Modérateur interimaire

Niveau d'avertissement: 0%
J'habite: loiret (45)
Voiture (motorisation et finition): fiat bravo 1.9TD 100 GT

MessageSujet: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Dim 7 Mar - 16:35

On a tous je pansse un jour eu une frèyeur au volant de notre titine.......
affraid affraid affraid

si vous en avez une n'hèsitez pas a nous dire ce qui vous etes arrivè Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Modérateur interimaire
Modérateur interimaire

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Dim 7 Mar - 16:53

bon bin moi jen n'ai une Confused
jètais entrain de doublè un semi sur une 4 voie,quand ce c.. a dèboitè pour doublè a son tour Twisted Evil je me suis retrouvè en plein milieu affraid

mais la se tenai un terre pleins en bèton en pleins milieu suibete

et la jai tout pilè Exclamation Exclamation je me suis dit elle va partir en vrille cè pas possible
et puis nan et je suis repartie vite fait car d'autres voitures arrivès
mais je vous assure que jai eu la trouille de ma vie pale pale
et la mon cotè Twisted Evil Twisted Evil c'est rèveillè et je pansse que le pois lourd a du comprendre :megalol:

j'ètais vraiment grrr
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo

J'habite: Sprimont en belgique
Voiture (motorisation et finition): Ex bravo TD100 abarth, maintenant GP MJTD90 RACING

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Dim 7 Mar - 17:20

moi c'était avec mon ancienne bravo
je reconduisait une collegue de travail apres un restaurant ensemble, je ne connaissait pas le chemin, il pleuvait et c'était mal éclairer.

j'ai vu le panneaux du rond point, mais j'ai juré que c'était pour ceux qui se mettait sur la bande de droite et en fet ben non, c'était pour ma bande a moi. Du coup je suis arrivé a 70km/h sur le rond point et je l'ai traverser.

Pas de blessé heureusement, mais la bravo n'as pas survecu Crying or Very sad
Pour la nouvelle bravo, ben c'est le bus qui m'a arracher tout mon avant gauche pcq il n'as pas été fichu de rester sur sa bande dans un tournant grrr
zeu perenoel
Expert
Expert

J'habite: Thiers (63)
Voiture (motorisation et finition): Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Dim 7 Mar - 17:23

Pour l'instant je croise les doigts, je ne me suis pas encore fait de grosses frayeur avec la Brava. Avec les précédentes, j'ai du faire 4 ou 5 tête à queue :
- un sur une sortie d'autoroute par temps de pluie, entre deux murs de béton (même aujourd'hui je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas toucher),
- un autre sur neige avec du monde qui arrivait en face (c'est passé à une trentaine de centimètres, et la bonne femme qui arrivait en face a du avoir la peur de sa vie au vu de la tête qu'elle a fait)
- Un troisième (et là j'ai vraiment eu très peur) sur le périphérique Laurent Bonnevais à Lyon (dans le virage de la motte, là ou il y a un radar, pour ceux qui connaissent), en pleine circulation, l'arrière a décroché, suivi de l'avant, pour finir sur ma voie trente mètres plus loin sans avoir touché personne.

Depuis je me suis calmé et je croise les doigts : j'ai jamais touché personne ni même un mur blackeye
http://zeuboiboite.free.fr/
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff

J'habite: Somme
Voiture (motorisation et finition): Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Dim 7 Mar - 22:02

Moi c'été quelques mois apres achat de la bravo, j'arrive a un feu rouge en ville je freine et...rien, une durite avait laché, j'ai donc traverser une 2X3 voie aux heures de pointes affraid

________ www.fiat-bravo.org _________

bigfoot
Sage
Sage

J'habite: Audincourt
Voiture (motorisation et finition): Bravo 1.6 16v sx

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 12:28

Moi au bout d'un mois même pas que j'avais titine..
Je rentrait du taf (bien sur vendredi soir presser de rentrer lol), j'ai un peu fait le con à vouloir doubler une voiture sur une double voie pour me rabattre juste après pour rentrer dans le rond point...
Sauf que ! erreur de débutant j'ai rétrograder en roulant sur une ligne blanche et ça glissait déjà bien -> tête à queue, et quand la voiture à repris contact au sol j'ai taper de flanc une renault 19 (d'ailleurs morte) et après j'me suis retrouver sur le trottoir en sens inverse confused J'ai rien compris ça s'est passer trop vite !!!

Une image pour vous montrer l'état du choc (dont je ne suis pas très fier ! Sad ) :

titine 1 - renault 19 0 Boulet
bravouille45
Modérateur interimaire
Modérateur interimaire

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 13:40

bigfoot a écrit:
Moi au bout d'un mois même pas que j'avais titine..
Je rentrait du taf (bien sur vendredi soir presser de rentrer lol), j'ai un peu fait le con à vouloir doubler une voiture sur une double voie pour me rabattre juste après pour rentrer dans le rond point...
Sauf que ! erreur de débutant j'ai rétrograder en roulant sur une ligne blanche et ça glissait déjà bien -> tête à queue, et quand la voiture à repris contact au sol j'ai taper de flanc une renault 19 (d'ailleurs morte) et après j'me suis retrouver sur le trottoir en sens inverse confused J'ai rien compris ça s'est passer trop vite !!!

Une image pour vous montrer l'état du choc (dont je ne suis pas très fier ! Sad ) :

titine 1 - renault 19 0 Boulet

affraid affraid a la vache les boules!!

dans ses cas la tout se passe très vite et ta meme pas le temps de comprendre se qui t'arrive scratch
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo

J'habite: hainaut,belgique
Voiture (motorisation et finition): fiat bravo 1900jtd sportline

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 17:40

moi c est en france en allant a eurodisney
juste apret le payage je relance mes vitese 1er2,3,4,5 quand tout un coup deux voiture allemande freine sans raison devant moi je blok j arive a freinner a 10centimetre de la voiture en face et bom ceux de deriere non pas su freiner et pour pas me retre dedan il mon eviter et on rentré dans la berne centrale et on ricocher sur selui devan moi pui un autre qui lui a tout faucher , le seul qui na pas ete toucher c est moi , ca va sen dire que moi j ete tout blanc dans ma caise, mais eureusement il n y a eu que des bleser leger et mon wekend foutu
Touchofpink_47
Sage
Sage

J'habite: Toulouse/Agen
Voiture (motorisation et finition): Fiat bravo GT 1.8 16v 113ch 1996

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 18:18

Moi c'était l'autre jour, je roulais en ville puis une voiture garée sur la gauche est sortie pour s'insérer dans le sens où j'allais mais elle m'avait pas vu. J'ai fait un écart et heureusement qu'il n'y avait pas de voiture garée de mon côté...

Ou aussi comme ça arrive trop fréquemment des voitures qui pilent pour rien ou déboitent sans clignotant au dernier moment Evil or Very Mad Mais ça doit le faire à presque tout le monde ça.
bigfoot
Sage
Sage

J'habite: Audincourt
Voiture (motorisation et finition): Bravo 1.6 16v sx

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 18:19

bravouille45 a écrit:
affraid affraid a la vache les boules!!

dans ses cas la tout se passe très vite et ta meme pas le temps de comprendre se qui t'arrive scratch

C'était mon 1er accident en effet, je m'en suis sortit avec une aile pliée et un pc avant mort ça aurai pu être pire si ça avait bouger sous capot !
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement

Niveau d'avertissement: 100%
J'habite: l'isle adam

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 18:54

j'ai ue une seul grosse grosse frailleur,
sa remonte a environ 2ans, je roulai a 180km/h avec mon hgt, j'arrive dans le virage a environ 170 et op la voiture chasse, je contrebraque mais j'arrivait trop vite, j'avait roulé sur une plaque d'égout
éh boom dans le mur, quand la voiture a tappé ma portiere c'est ouverte et j'avait la jambe dehor, la voiture a volé dans les aires en tournant et c'est ecrasé sur la route environ 30metre plus loin,

jiip
Modérateur
Modérateur

J'habite: wambrechies
Voiture (motorisation et finition): alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 20:10

merci de faire un effort sur l'orthographe... Wink

bravouille45 a écrit:
bon bin moi jen n'ai une Confused
jètais entrain de doublè un semi sur une 4 voie,quand ce c.. a dèboitè pour doublè a son tour Twisted Evil je me suis retrouvè en plein milieu affraid

mais la se tenai un terre pleins en bèton en pleins milieu suibete

et la jai tout pilè Exclamation Exclamation je me suis dit elle va partir en vrille pas possible
et puis nan et je suis repartie vite fait car d'autres voitures arrivès
mais je vous assure que jai eu la trouille de ma vie pale pale
et la mon cotè Twisted Evil Twisted Evil c'est rèveillè et je pansse que le pois lourd a du comprendre :megalol:

j'ètais vraiment grrr

jerry a écrit:
moi c est en france en allant a eurodisney
juste apret le payage je relance mes vitese 1er2,3,4,5 quand tout un coup deux voiture allemande freine sans raison devant moi je blok j arive a freinner a 10centimetre de la voiture en face et bom ceux de deriere non pas su freiner et pour pas me retre dedan il mon eviter et on rentré dans la berne centrale et on ricocher sur selui devan moi pui un autre qui lui a tout faucher , le seul qui na pas ete toucher c est moi , ca va sen dire que moi j ete tout blanc dans ma caise, mais eureusement il n y a eu que des bleser leger et mon wekend foutu

________ www.fiat-bravo.org _________
MOTARDFOUS
Accro Bravo
Accro Bravo

J'habite: Moutiers 73
Voiture (motorisation et finition): ABARTH 1.8 16 v 115 ch, fiat uno selecta 57ch

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Lun 8 Mar - 23:34

moi sa c'est passer la en mars (2009 ) t a quellque jours pres il y a un ans tout juste . j'ai perdu une bravo et j'ai faillit perdre plus que sa Evil or Very Mad Confused pour ceux qui se souvienent ici . sa se passe a partir de la moitier de la page deux

http://www.fiat-bravo.org/presentation-f1/motardfousune-de-perdue-dix-de-retrouver-t10041-15.htm
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravouille45
Modérateur interimaire
Modérateur interimaire

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Mar 9 Mar - 12:02

MOTARDFOUS a écrit:
moi sa c'est passer la en mars (2009 ) t a quellque jours pres il y a un ans tout juste . j'ai perdu une bravo et j'ai faillit perdre plus que sa Evil or Very Mad Confused pour ceux qui se souvienent ici . sa se passe a partir de la moitier de la page deux

http://www.fiat-bravo.org/presentation-f1/motardfousune-de-perdue-dix-de-retrouver-t10041-15.htm

affraid a la la quel dommage on n'aurais ètai 2 a avoir cette couleur Rolling Eyes
elle ètai bien jolie en plus I love you I love you le principal c'est que tu n'ai rien eu Smile enfin sa aurai pu etre pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?   Mer 31 Mar - 18:54

eh bé...

bah ...; la fiat punto (trop légère), a du mal à tenir quand ça flotte... (à moins que je prend des mauvaises roues Mr.Red )... bref

comme les routes de france sont parfois TRES MAL conçue, pour ne rien arranger à ce qui a été précédemment dit...... voici maintenant les faits

Sur une route normale... j'arrive, puis y'a un feu.
Et il passe au vert : choutte.
Là, je prend la nationale, seulement, y'a un big tournant (à prendre en seconde). Et y'a très peu de place pour ensuite s'insérer dans la file. Enfin bref... une fois, alors qu'il pleuvait (fort, je précise), et que j'avais un passager à mes cotés, je prend la voie, normal... et là, je suis un peu parti en vrille (j'aurai pas du freiner meme un chouya, la connerie à ne jamais faire !!!!! surtout en temps de pluie). ... j'ai rien eu, ni les voitures aux alentours mais bon sang, je me suis fait une belle frayeur.

Vive NFS pour l'entrainement (gros lol).

Tout va bien, qui finit bien !
Mais maintenant, quand ça flotte, je roule "trop" doucement, tant pis pour les autres. Ca m'aura bien servit de leçon.

Quel est votre plus grosse frayeur au volant de votre fiat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant