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 probléme à froid

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greg
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MessageSujet: probléme à froid   Jeu 18 Fév 2010 - 22:38

Bonsoir à tous,

J'ai un problème sur ma bravo hgt, quand je démarre le matin par exemple,

on dirais qu'elle tourne sur 4 pattes alors que quand elle est chaude et que je

m'arrête pour aller faire deux courses ou autre bien elle tourne bien.

Dite moi d'où peux provenir ce problème alors que j'ai tout de neuf.

Batterie neuve, bougies, vidange effectuer, changement des filtres etc ...

Merci à tous et bonne soirée.
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 15:09

salut a toi

quand elle est froide regarde si ton ralenti ne fait pas YOYO entre 800 et 1500 trm

de même a chaud et fait le nous savoir comme sa on pourra un peu plus te venir en aide

(moi j'ai eu un souci identique et c'était le starter automatique qui rester un peu collé)
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greg
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 16:11

Bonjour,

Merci pour ta réponse, oui effectivement par moment ca le fait par contre si

je la tiens pas accélérer le temps quelle chauffe et quelle cale, quand je veux

redémarré je suis obliger de mettre des coups d'accélérateur en même

temps pour quelle démarre trop bisar.

Si ca venais du starter ou puis-je le trouver.

Merci
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 16:17

il ce trouve au niveau de ton carburateur

demande confirmation

car moi je possède 1.6 16v

attend un peu les pro de ce moteur vont arriver mais je pense que ce n'est pas bien grave vu que a chaut elle tourne bien
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 16:18

http://www.fiat-bravo.org/entretien-mecanique-f7/gros-probleme-de-ralentit-t9344.htm?highlight=actuateur+de+ralentit+hgt


probleme similaire au tien et reponse a ce meme probleme. va donc y faire un tours Wink

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greg
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 16:29

Merci.

Ca devrait être le régulateur de ralenti d'après ce qu'ils disent on va vérifié

et je vous tiendrais au courant car j'ai ma voiture au garage pour ma

crémaillère et ma pompe de direction assistée mais merci pour ton message.
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MOT@RDFOUS
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 18:02

greg a écrit:
Merci.

Ca devrait être le régulateur de ralenti d'après ce qu'ils disent on va vérifié

et je vous tiendrais au courant car j'ai ma voiture au garage pour ma

crémaillère et ma pompe de direction assistée mais merci pour ton message.

de rien . utilise la fonction recherche de se forum .comme tu peux le voir cela peut etre fort utile Wink

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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 18:59

greg a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai un problème sur ma bravo hgt, quand je démarre le matin par exemple,

on dirais qu'elle tourne sur 4 pattes alors que quand elle est chaude et que je

m'arrête pour aller faire deux courses ou autre bien elle tourne bien.

Dite moi d'où peux provenir ce problème alors que j'ai tout de neuf.

Batterie neuve, bougies, vidange effectuer, changement des filtres etc ...

Merci à tous et bonne soirée.
Salut, idem je pense au régulateur de ralenti (ou starter auto comme sur les golf ou les 205 GTI, je sais plus comment cela s'appel).
Vérifie aussi toutes des durites de dépression en partant des freins, canister etc... Une peut être fêlée.
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MarcelPentium
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 19 Fév 2010 - 19:57

Moi ca me fait ca sur mon 5 cylindres quand j'ai 100% d'e85 dans le reservoir et que la temperature est en dessous du zero!
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greg
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Sam 20 Fév 2010 - 14:12

Bonjour,

merci je vais vérifier ca.
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Dim 21 Fév 2010 - 18:40

regarde t'a lambda

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MessageSujet: Re: probléme à froid   Lun 22 Fév 2010 - 0:42

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà regarder je l'ai démonter et je ne voix rien d'anormale.

Tu pense que je dois la changer ?

Merci.
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Lun 22 Fév 2010 - 1:34

greg a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà regarder je l'ai démonter et je ne voix rien d'anormale.

Tu pense que je dois la changer ?

Merci.

a tu penser a la netoyer avant de la remonter pour esayer ensuite . pour moi il me parait dure de te dire comme sa qu'il faut que tu la change mais il est claire que cela ne peux pas lui faire de mal .

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MessageSujet: Re: probléme à froid   Lun 22 Fév 2010 - 3:05

greg a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà regarder je l'ai démonter et je ne voix rien d'anormale.

Tu pense que je dois la changer ?

Merci.
Salut, la tu tester seulement, est elle alimenter (defois par un relais même), regarde ton catalyseur (son état visuel) il peut t indiquer si la lambda fonctionne (mélange pas homogène = destruction du catalyseur, s'il est en nid d abeille céramique)
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greg
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Lun 22 Fév 2010 - 18:44

Bonjour,

Merci pour ces messages, je vais la redemonter et la nettoyer et je fairais le reste ensuite.

Je vous tiens au courant.

Merci.
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Lun 22 Fév 2010 - 19:47

Bravo8 a écrit:
greg a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà regarder je l'ai démonter et je ne voix rien d'anormale.

Tu pense que je dois la changer ?

Merci.
Salut, la tu tester seulement, est elle alimenter (defois par un relais même), regarde ton catalyseur (son état visuel) il peut t indiquer si la lambda fonctionne (mélange pas homogène = destruction du catalyseur, s'il est en nid d abeille céramique)

c'est les raté et les imbrulé qui détruise le cata. que sa soit n'importe qu'elle cata. si il dépasse 400° la céramique fond

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MessageSujet: Re: probléme à froid   Mer 24 Fév 2010 - 11:23

Bonjour,

Merci pour ton message, donc si j'ai bien compris mon cata peut être mort?

Bonne journée.
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flat6
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Mer 24 Fév 2010 - 18:38

peu probable mais tu peu contrôlé.

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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 12 Mar 2010 - 0:25

Bonsoir à tous,

Un peu tard pour vous répondre mais j'étais absent.

J'ai vérifier la sonde lambda mais le problème c'est que je ne peux pas la nettoyer il n'y a pas de troue comme sur certain models.

Faut il que je mette un coup de papier de verre pour la nettoyer et pensez-vous que ça joue uniquement sur le démarrage à froid.

Sinon merci de votre aide.

Bonne soirée.
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jiip
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 12 Mar 2010 - 12:15

d'apres mes souvenirs tu la nettoies avec du nettoyant frein Wink
regardes par la:

http://www.fiat-bravo.org/entretien-mecanique-f7/le-miracle--nettoyage-sonde-lambda-t4154.htm?highlight=lambda
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greg
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MessageSujet: Re: probléme à froid   Ven 12 Mar 2010 - 12:41

Bonjour,

Merci pour ta réponse je vais la nettoyer en premier temps ca ils disent qu'il faut la changer tout les 160 000 kms et J 'en ai 168 000 je vérifie et je vous tiens au jus.

Merci.
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