Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 capteur de pression absolue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:41

salut et meilleurs voeux petite question sur ma voiture dont le moteur a ete changer (facture) je ne vois pas ce fameux capteur la ou il doit etre
peux t il avoir ete enlever?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:00

une photo? si il y est pas y a quoi a la place?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
capteur de pression absolue Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:22

et bien rien, il se trouve sur le tablier cote distrib normalement?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:30

le tablier est la tôle derrière le moteur qui sépare l'habitacle et la distrib est a coté du longeron passagé. le capteur est sur l'admission

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
capteur de pression absolue Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:34

je me suis fier a la RT je ferais des photos demain et si je me**** pas pas je saurais les mettre sur le forum sinon la voiture peux t elle tourner normalement sans ce capteur?
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:42

MIG59 a écrit:
et bien rien, il se trouve sur le tablier cote distrib normalement?

si tu as une phase 1, le capteur de pression absolue est bien contre le tablier, au même endroit ou se situe le connecteur pour le câble de la sonde lambda.

capteur de pression absolue Dsc03112capteurpression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:02

ouai c tout a fait ca alors je fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:21

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1006271.jpg/]capteur de pression absolue 1006271[/URL]capteur de pression absolue W1632 voila la vue de mon moteur il y a eut plusieur modifs que je ne m explique pas
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:20

c un moteur de phase 2 y en a plus normal

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
capteur de pression absolue Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:09

eh bien voila ceci explique cela bon pour mon probleme de capteur c est resolu je pense que l on peux fermer ??
sur un autre topic je vous demanderais d autre explications que je n ai pas trouve sur le forum tres interressant d ailleur merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur de pression absolue Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression absolue   capteur de pression absolue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur de pression absolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur de pression
» Voyant d'injection
» capteur pression turbo 1.6 mjt 120
» capteur pression d'huile HGT
» ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: