Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 eau de pluie côté passager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

eau de pluie côté passager Empty
MessageSujet: eau de pluie côté passager   eau de pluie côté passager Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:40

Bonjour,

Depuis un bon moment je remarque que dés qu'il pleut fortement de l'eau ruisselle doucement coté passager au niveau des tapis. De plus, j'entends lorsque je prends des courbes l'eau se déplacer au niveau du compartiment moteur. Il semblerait que cela provienne de sous les essuie-glaces. L'eau semble stagner et ne pas s'évacuer, j'imagine, sous la voiture. Si il existe des trous d'évacuation où se trouvent-ils pour que je les débouche?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

eau de pluie côté passager Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie côté passager   eau de pluie côté passager Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:28

essaye de démonté le cache du filtre habitacle (coté passagé sous le pare brise)

peut etre qu'il y a des feuille qui empeche l'évacuation de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
eau de pluie côté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant aibarg coté passager.
» Vitre côté passager bruyante !!
» Débrancher l'airbag coté passager
» Craquement dans la direction coté passager.
» bouton a impultion coté passager et conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: