Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyant et buee !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:28

bonsoir a tous,

Bon bas je reecris car aparament mon message a ete effacer ou alors ne sait pas sauvegarder !!

J ai encore quelque souci avec ma fiat bravo Sad !!


1/ je n utilise ma voiture que le weekend et encore plus maintenant car j ai un souci avec puisque a chaud je cale et je dois attendre un bon 45min pour redemarrer Sad !! du coup se weekend j ai pris la voiture et j ai je me suis rendu compte qu une petite couche de buee interieur sur toute la voiture !! comme si vous montiez a 4 dans la voiture par moin 5 degre dehors !! d ou cela pourrez venir ? a savoir que lorsque j ai changer le radiateur de chauffage j ai u une grosse fuite de liquide de refroidissement sur la moquette !! Peut etre que cela viendrez de la ? les vapeurs ?
2/ Toujours le mm jours, j ai parcouru quelque km dans ma ville pour voir comment se comportez mon voyant d injection et voila , que le voyant batterie s allume en pleine ville en roulant dans les allantours de 60 km/h !! bizarre non ? je m arrete et coupe le moteur puis redemarre le voyant s eteinds mais le voyant orange de la cle s allume ??? bizarre aussi non ? je coupe et remets un coup de cle le voyant ne se rallume pas ! je reprends la route et voila que la cle se rallume !!! d ou cela viendrais t il ?? j ai remis a zero le calculateur comme indiquez le tuto du site Sad quelqu un aurez la reponse !!:d:d ???


Merci de vos reponses a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:12

un trop plein d'humidité dans l'habitacle ?!
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:22

radiateur de chauffage qui fuit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:35

un trop plein d humidite ? c est a dire ?
Le radiateur est neuf !!! j ai renverse du liquide de refroidissement sur toute la moquette coter passager au moment de changer le radiateur ! es ca ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:55

on va couper la poire en 2 Razz


Tu as un exces d'humidité dans l'habitacle en lui meme. si tu as renversé du liquide refroidissement sur les moquettes, c'est possible que un point humide avec du liquide stagnant se soit créé.

pour en etre sur, faut enlever la moquette là ou tu as renversé et fouiller la moindre pitite flaque, secher, secher les moquettes, et aussi verifier le radiateur enfin ses raccordements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:17

bonsoir apres verification pas de fuite ni de flaque, moquette encore humide et grasse !!
Toutes les vitres ont une fine peliculle de gras du surment au renversement du liquide de refroidissement quand j ai changer le radiateur !!

et pour mes voyant ? ?

personne ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant et buee !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyant et buee !!!   Voyant et buee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant et buee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème buée
» Gros probleme de buée !!
» BUEE instantanée en bravo 2
» probleme eau dans radiateur chauffage + buée
» voyant ABS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: