Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 brava boite qui clak 1.9d s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: brava boite qui clak 1.9d s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:24

bonjour a tous voila jai une fiat brava1.9diesel type s je voudre un peu aide de votre par car jai ma boite de vitesse qui clak a chaque passage et par moment dudure de passer la marche arrier et une fois sa mais arrier de plus pouvoir passer une vitess jai du faire plusieur tentative pour pouvoir passer ma vitess de ou mon probleme provien la boite hs enbrayage merci de maide
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: Re: brava boite qui clak 1.9d s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:14

merci de t'appliqué un peut sur l'orthographe

ensuite essaie de vidangé ta boite tu verra bien ce qui en sort et refait ton niveau en levant bien l'avant de la voiture.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
brava boite qui clak 1.9d s Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: brava   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:06

dsl par tres fort en ortographe lol ok mais comment je doit mi prendre pour vidange la boite
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: Re: brava boite qui clak 1.9d s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:46

ou peux etre l embrayage qui est mort brava boite qui clak 1.9d s Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: Re: brava boite qui clak 1.9d s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:18

+1 avec Jerry embrayage mort! :biggo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: brava s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:41

pencer vous qu il et mort car il a etait fait il y a 1ans avec reglage seré til deja mort combien coute un enbrayage au garage tout comprie
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: Re: brava boite qui clak 1.9d s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:48

peu de chance qui soit mort en 1 an a moin que t'es fait 120 000 km depuis

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
brava boite qui clak 1.9d s Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: brava s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:24

non jai acheter la voiture ya 1 ans avec 169mkl et la jai 188mkl mais sur le carnet entretien ya souvent reglage enbrayage sere til pas encore une fois se reglage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: brava s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:46

bonjour voila jai remarquer que ma boite vibre en 4eme jaten le regime moteur dans ma 4eme seulment on ma dit que cela peu venir dun silenbloc moteur si quelqun peu m'aider sa seré tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brava boite qui clak 1.9d s Empty
MessageSujet: Re: brava boite qui clak 1.9d s   brava boite qui clak 1.9d s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brava boite qui clak 1.9d s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse en piteuse état .....
» Cherche boite brava 1.6
» probleme de boite a vitesse sur brava 1.4 12v HELP MY PLEASE
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: