Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Essence dans l'huile (probleme disparu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:58

Hier à la vidange et à ma grande surprise il y avait encore de l'essence dans l'huile: huile brun clair, bien liquide, avec une odeur d'essence

A la derniere vidange que j'avait faite, j'avait roulé 50km sur 3 patte a cause d'une bobine HS et ca ne m'avait pas choqué.

pour moi il y a pas 36 solution:

Soit les bobines donne mal
Soit les bougies donne mal
Soit les injecteur donne trop
Soit la distri a été mal callé

d'habitude je me débrouille mais la ca me dépasse, j'ai besoin de votre aide les bravistes. mes AAC on clairement mangé Crying or Very sad


Dernière édition par Adri 1L8 GT le Lun 28 Déc 2009 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:40

une bobine peu probable, un injecteur qui pisse oui mais la distrib mal calé non. dans tous les cas la quantité d'essence ne peut pas être significative

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:31

pas de pb de distri, sa voiture tourne bien, les chevaux sont bien la.
je me demande quelle quantité d'essence dans l'huile il faut pour qu'elle sente l'essence.

flat, le compressiometre pourrait nous dire si l'huile passe par les segmentation (segmentation hs), ou le fait que l'essence soit volatile et "fin" ne permettrait pas forcément de le deceler.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:57

j'y est pensé aussi mais consommerait de l'huile scratch le compressiomètre peut mettre en évidence un problème de segmentation oui

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:13

il a un double d'injecteur, il va les changer ce week end, ca permettra deja de mettre hors de cause les injos...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:40

plus vérif des bougies pour ciblé un cylindre.

a mon avis ca date de mon changement de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:31

la bougie nous dirai rien j epense, c'est l'essence qui passe dans l'huile et non l'inverse :/
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:36

un injecteur qui pisse la bougie est noir

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:50

on démontera aussi le cache culbuteur.

si c'est un joint de queu de soupape on pourra peu etre voir les trace d'essence.

j'ai pas précisé mais j'ai aussi une forte odeur d'essence dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:31

sa peut pas être les joint de queue de soupape. t'a une dépression a l'admission tu aspirait de l'huile en non l'essence qui passerait le joint. et à l'échappement t'es pas sensé avoir de l'essence.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:34

pour etre bref il y a de l'essence partout Razz
elle pue l'essence a l'echappement
il y a de l'essence dans l'huile
et ca sent l'essence dans l'habitacle (particulièrement dans le coffre).

quand on a changé les bobine ce week end j'ai essaye de les bougé moteur alumé et de temps en temps il y avais une éteincelle entre la bobine et le bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:25

ben si sa sent dans le coffre c'est ton fitre de canister qui est bouché ou cuit commence par la peut être.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:30

canister changé par un plus récent, il y avait peu etre eu un mieux a peine perceptible.

je poste avant adri, il a changé ses injecteurs aujourd'hui (moi je fumais a coté Very Happy), apparemment il y a du mieux, ca ne pue plus a chaud mais toujours un peu a froid et parfois dans l'habitacle, il attend un peu plus de tests avant d'être sur de la chose.

en moins de 200km l'huile tout neuve repue l'essence.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:27

changement injecteur n'a rien donné de concluant, a part une accélération plus net.

j'ai fait le grand nettoyage du boitier papillion, pareil, ca sent toujours l'essence. le seul mieu c'est un ralenti stable quand il fait froid.

je pense changé la lambda, car une fois je l'ai nettoyer et le voyant d'injection c'est allumé tous de suite aprés, pour s'eteindre plus tard.

depuis mon changement de moteur j'ai pu observer une augmentation de consomation de l'ordre de 1L au 100km.

je suis passé chez fiat et j'ai rendez vous le 19 novembre. 98€ l'heure de main d'oeuvre. j'ai parler au mécano pendant 20 min il ne vois pas d'ou ca vient.
il exclu déja le canister et un probleme d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:39

t'es sur de ta lambda? c avec ca principalement que le calculo gère la richesse

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:01

j'en ai une de rab je vais faire l'échange.

elle doit etre nase mais en restant dans les tolérance pour qu'il n'y ai pas de voyant d'alumé.

ca serais possible que la lambda (d'origine janvier 1996) ne soit pas compatible avec le calculateur (de la donneuse d'organe de novembre 1996)?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:50

pas de soucis c'est les même sauf si les 2 sont naze. mais bon en admettant que ta lambda soit naze, gary avait une conso de fou su sont 1.8 alors qu'il avais sont collecteur mal serré et qui reprenait de l'oxygène a plein, il a jamais eu de voyant allumé. je sais pas sur quel critère le calclo allume le voyant. sur ma bravo quand l'injecteur m'a lâché la voiture tournait normalement pourtant il voyait déjà un défaut, c'est que le lendemain que j'avais un cylindre en moin avec des raté. le calculo envoi qu'un signale a l'injecteur, il a pas de retour d'info de l'injecteur et pourtant il savait très bien que c'étais le n°4 qui était vu a la valise, et j'avais pas de défaut d'isolement la résistance de l'injecteur était bon. enfin tous sa pour dire que le voyant défaut n'a pas un fonction facile et forcément très logique

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:55

le gars de chez fiat m'a dit que si il n'y avait pas de voyant d'alumé il verais rien de plus à la valise. ca j'y croit pas trop. je verais bien pendant mon RDV chez fiat.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:58

si il le verra, tu débranche un injecteur tu démarre, tu coupe, tu rebranche ton injecteur, t'a voiture va bien tourné pas de voyant et pourtant il va garder le défaut d'injecteur. après ton voyant c'est allumé tu aura peut être rien comme sa donnera peut être quelque chose. faut la passer pour savoir.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Essence dans l'huile (probleme disparu) Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:21

demain achat d'un compressiometre. je craint une segmentation.
aprés ca sera une lambda si les compression sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:39

compression plutot bonne.

entre 13.5 et 14 bar.
avec tanker on a même fait 2 prise pour etre sur...

prochaine étape=> lambda!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:34

13.5 et 14 c'est même très bon, donc segments et sylindritude des cylindres (super terme !) ok, la lambda HS faut y arrêter mes poulets, une lambda sa sert ok, mais les gros pb d'injection, d'acoup de ouf et de pb genre essence dans l'huile ne sont JAMAIS du a sa ... le collègue qui m'a aidé a changer ma boite, qui a une bravo hgt depuis 2001 a monté dès qu'il l'a acheté une ligne madac et il pas remonté de lambda, sa fait 8 ans qu'il roule dans lambda, sa condo est assez forte avec quelques petits a coup (comme avec toutes les bravo quand la lambda est raide) mais il a aucun de pb de puissance ni d'essence dans l'huile ou je ne sait trop quoi ...

change la si tu veux mais la lambda c'est petits a coup et surconso (surtout sur 1.6 sachant que ya moins de capteurs qui gèrent la richesse) ...

le fait même de débrancher la lambda ne fait même pas allumer le voyant injecteur ... que ce soit sur ma caisse ou sur le hgt de mon collègue ...

pour les défauts effectivement même si le voyant n'as pas clignoté tu peux en avoir d'enregistré, moi je doi avoir au minimum 450 capteurs en défaut puisque je les ai tous débranché moteur tournant pour essayer de trouver d'ou venais mon pb d'injé ...

un conseil, fait un reset calculo en debranchant ta batterie, après avant d'aller chez fiat tu reconduit ta caisse t'y met un peu dedans, et si vraiment t'as un pb au niveau de tes capteurs tu n'aura que celui ci de mémorisé sur la valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:14

sachant que je tourne a 8/9 litre au 100 en ville on peux pas dire que j'ai des problemes de surconsomation.

pour mon voyant d'injection il c'est allumé, une fois, il y a deux mois après un nettoyage de lambda (peu être aucun rapport).

ce moteur va me rendre fou shakng2
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:28

ouais on a controlé les compressions normalement adri est sur de son coup a ce niveau là.
après, on a fait les compressions apres qu'il ait roulé 40km, la température était au premier quart, difficile de savoir si elle était exactement au plus chaud, même si elle était vraiment pas froide Very Happy

il faut savoir qu'à froid elle sent encore l'essence mais pas à chaud. (à l'échappement je parle)
le piston N°4 a l'air beaucoup plus propre que les 3 premiers pistons (on a changé les injecteurs, relation de cause à effet?)


son piston n°4 a la santé en tout cas, c'est lui qui crache la compression la plus forte, et ne t'inquiète pas gary adri n'aura aucun soucis à faire tirer sa voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:38

Probleme peux etre résolu! mais j'ai besoin d'une info!

si les possesseur de fiat bravo 1.8 pouvais me dire si il y a un relais dans la boite en dessous de la baterie et si oui lequel (ref: ou photo)

je crois bien que je n'ai pas de relais pour le canister... je pouvais toujours le changer! les fils rose/jaune et noir/rouge parte du relais et arrive a l'éléctrovanne de canister...

encore merci a seux qui regarderons (c'est une seule vis de 10 a enlever!)

Essence dans l'huile (probleme disparu) Spma0035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence dans l'huile (probleme disparu) Empty
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile (probleme disparu)   Essence dans l'huile (probleme disparu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence dans l'huile (probleme disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'entrée d'air dans le réservoir
» Problème vibrations dans le volant
» probleme de radiateur eau qui remonte dans le vase
» probleme eau dans radiateur chauffage + buée
» gros probleme de buée dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: