Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions diverses sur amplis.

Aller en bas 
+5
legone38
jerry
Globull
adrenalyn
pikouik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:52

Salut,
Je me renseigne un peu sur les sono, leurs fonctionnements ect voulant moi même me lancer par la suite pour ma bravo. Et j'viens de me poser une question vis à vis de mon autoradio (Peekton PKM600).
En effet celle ci possède 2 sorties RCA dont une avec sortie Sub.
Questions diverses sur amplis. Rcaa

La première sortie RCA serait une sortie simple pour brancher l'ampli, et non filtré, tandis que la seconde, la sortie RCA sub serait une sortie pré-filtré avec un filtre passe bas, et ainsi utiliser cette sortie uniquement pour un ampli + sub?

Merci santa


Dernière édition par yimm le Mer 28 Oct 2009 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:46

C'est exactement sa, tu as une sortie "libre" non filtré, sauf sur demande dans le menu (selon les autoradios bien sur) et une sortie "SUB", qui ne laisse pas passé les hautes et moyennes frequences...normalement!
je dis normalement car j'ai deja eu le cas d'un autoradio (je sais plus quelle sous-marque) qui sortait sur la sortie sub, du non filtré, et comme un c**, j'ai chercher un moment (10minutes) pourquoi le sub avait du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:01

Merci pour cette réponse on ne peut plus clair. Smile

Maintenant j'ai une deuxième question, qui n'a pas de lien avec la première, c'est :

Au niveaux des puissances efficaces des subs/amplis, c'est plus interessant d'avoir :
WRMS de l'ampli < WRMS du sub?
WRMS de l'ampli > WRMS du sub?
WRMS de l'ampli = WRMS du sub?

à même impédance bien sûr. Quelle(s) serai(ent) le(s) conséquence(s) de chacun des cas? Meilleur rendement dans certains cas? Risque de chauffe de l'ampli? Risque de cramage de la bobine du sub?

Il me semble qu'un employé de norauto avait conseillé à un pote que la puissance de l'ampli devait être égal à 3/4 de la puissance RMS du sub? Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:10

si tu veux un bon rendement, ampli plus puissant que le sub. ca évite la chauffe. choisi bien ton cablage également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:35

Ok. Aucun risque pour le sub alors si on balance un ampli plus puissant ? Neutral
Pourtant un pote a réussi à cramer un sub à cause de l'ampli qui était plus puissant. (toujours le type de norauto qui dis ça, mais ça m'étonnerai pas que ce soit faux si c'est juste pour vendre.)
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:33

apres faut faire les bons reglages et pas mettre le gain de ton ampli au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:06

Ok, ça c'est sûr Smile
Il a p'tete du aller à la bourrin à ce niveau là.

Dernière question, je n'ai pas l'air d'avoir de remote sur mon autoradio, j'vais devoir repiquer le +12V qq part.

Questions diverses sur amplis. Connecteur.th

L'alimentation de l'antenne se fait par du +12V il me semble je me trompe? Mais la question est, est ce que l'antenne est alimenté en permanence ou seulement lorsqu'il y a la radio?
Sinon, il reste le +12 "coupe contact", il y a un lien avec la clé?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:36

oui si tu n'as pas de remote, prends le fil attribué a l'antenne electrique. c'est le bleu et blanc si je me trompe pas il aura la meme fonction que le remote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:54

Dans mon cas c'est le fil Orange. (cf image posté)
Merci, pour le moment je n'ai plus de questions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:21

Pour tes questions watts, sa veut a l'heure actuelle a peu pres rien dire!!
J'explique, chaque constructeur utilise les watts RMS n'importe comment histoire d'afficher un chiffre plus gros que son concurent.

Cependant, si tu met :
- un ampli plus "gros" que le sub, attention au gain car le sub risque de sortir de ses gonds, demande a jiip, hinata ou motard le beau son pourri de mon sub actuel.
- Ampli moins gros = chauffe de l'ampli si grosse demande de basses.
- Ampli = Sub, ben rien de special, sauf si comme indiqué plus haut le fabriquant de l'un ou de l'autre a gonffler ses chiffres et que du coup en reel l'un est plus puissant que l'autre.

Pour conclure, peut importe la config, je me suis toujours basé sur l'ampli a 0, je pousse l'autoradio petit a petit voir si quelque chose gresille, et au premier gresillement des mediums aigue, je me met un cran au dessous, et monte mon gain du sub jusqu'a un niveau aceptable sans jamais le faire gresiller.
Si le son du sub est, meme a fond bien trop bas par rapport aux aigues, tu fait la meme demarche en commencant par le sub, tu pousse, tu pousse, des que le son sature legerement, tu regle tes aigues et la t'exploite au max ton ampli et ton sub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:49

Ok, merci pour ces infos.
Je suppose que les puissances énormes énoncées par les constructeurs sur les amplis sont "grâce" aux taux de distorsions énormes (lié donc aux harmoniques), d'où en conséquence une mauvaise qualité de son?
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:37

exactement. c'est comme les autoradios qui avec leur ampli interne de 4cm qui affichent 4X50Watts voir meme jusqu'a 100Watts.
Pour info, mon ampli maison, qui ne ment pas sur ses Watts RMS, affiche un modeste 5X5OWatts RMS, pour pres de 14Kg!!
J'aimerais bien voir la taille de l'ampli d'un autoradio!!

Les chiffres annoncés sur des amplis, autoradios, sub ou tout materiels "petit" avec des chiffres impressionnant, ont surement atteint une fois durant les tests la puissance affiché, mais en explosant ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:25

Ouai, effectivement comme tu dis on est à se poser des questions sur leurs amplis, leurs qualités ect ... Shocked
Surtout si on compare ton ampli maison ( rambo ) en masse comparé à un simple autoradio à puissance équivalente.

Bon maintenant des autres questions me turlupinent, autant que je confirme ou non mes pensées Mr. Green .
Le réglage comme le gain ect, il y a ce réglage pour chaque canal ou c'est pour l'ensemble des canaux de l'amplis ? Si bien sur ce n'est pas un monocanal. Je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier de près ces bestios.

Je pense commencer avec un ampli 4 canaux, avec un kit éclaté à l'avant (peut etre un 16,5 avec entretoise si non modification de la porte), puis par la suite 2 HP sur la plage arrière (finance oblige), tous branchés sur l'ampli.

Je compte mettre entre 150 et 200€ (plus dans les 200 je pense) pour l'ampli + kit éclaté, je ne cherche pas la puissance extreme, surtout une qualité de son (pour des musiques assez varié, mais principalement du RND et techno) . Si quelqu'un peut me mettre une piste sur la/les marques à conseiller, car je n'ai jamais pu comparer tel ou tel marque.

Merci.

edit : j'ai MAJ le nom du topic pour qu'il colle plus aux sujets traités.
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:02

marques conseillées :

Autoradio Alpine (meme un petit fait l'affaire)
Kit eclaté et hp (eliptiques pour la plage) Focal

c'est un duo qui fonctionne a 100% pour un son optimal.

Si tu ne cherche pas la puissance des basses facon concour tiounning a celui qui fera avancer sa caisse avec un sub, cherche sur le net des log existe pour calculer les dimensions ideales d'un caisson pour un meilleur son.
Tu peux produire des basse fantastic avec un petit sub si l'etude acoustique du caisson (matieriaux, aire, compartiments) a été poussée.


En resumé, des enceintes (ou caisson) a haut rendement sont plus efficace a l'oreille que des milliers de watts sortis d'un ampli.

A méditer Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:26

slt a toi...

bin dit donc tu ten pose des question ^^ (c pas plus mal)
petit conseil pense a rajouter un condo juste avant ton ampli...sa aidera énormément...
par contre si tu mes un ampli 4 canaux tu pourra brancher tes HP avant et ton sub....

mais pas de plage arrière....il te faudrait un 6 canaux....
et ton poste n'a pas suffisamment de sorti RCA....

(je ses pas si tu le savait mais ton sub doit se brancher en bridge donc sacrifice de 2 canaux pour lui faire prendre vie)
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:09

Il existe aussi des 5 canaux, mais plus cher car plus rare!

Pour la question du gain, sur un multicanaux, tu as en general 1 gain pour 2 canaux (gauche droite) et comme dit deadcell, si tu met un sub, tu devra sacrifier 2 canaux de ton ampli, en les bridgeant, un mot beaucoup plus savant que la realisation!

Plusieurs choix s'offre a toi :
ampli 4 canaux :
- 2 canaux pour les 16,5 de devant et 2 pour la plage arriere
ou
- 2 canaux pour les 16,5 de devant et 2 pour ton sub

ampli 6 canaux :
- 2 pour les 16,5, 2 pour la plage, 2 pour le sub

ampli 4 canaux + un mono canal :
- 2 pour les 16,5, 2 pour la plage et plus tard quand les €€€€ seront de retour un mono canal avec le sub, ou un sub amplifié, qualité assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:22

Merci à vous 3 Smile
Oui deadcell, j'aime bien comprendre study avant de me lancer dans quelque chose Wink

Merci globull je vais voir du côté des Focal, d'ailleurs c'est les seuls que j'ai entendu, que ce soit en HP et sub (Dans une Renault express la classe non ? Mr. Green )

Oui pikouik, j'avais penché et je pencherai plus sur la dernière configuration que tu as dites, c'est à dire l'ampli 4 canaux + un mono canal, comme je suis dans le doute de mettre en place ou non un sub.
Mais il y a encore une chose qui me turlupine, vous me parlez de bridger deux canaux, or comme tu viens de le souligner sur cette configuration, tu me suggères un ampli monocanal pour le sub.
Alors dans ce cas là, tout dépend du sub choisi ?

Hm, deadcell tu m'as redonné un doute, mais qui semblerai peut être logique après réflection : il faudrait une sortie RCA pour l'avant, ainsi qu'une autre pour pour l'arrière ? (les deux branchés sur le même ampli) + une autre sortie RCA pour un autre ampli pour le sub? What the fuck ?!?

Pour le condensateur, c'est pour "alléger" la batterie et/ou améliorer le son?
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:23

En fait pour le sub, il ne faut qu'un seul canal car 1 seul sub, donc un monocanal suffit, mais sur un ampli avec plusieurs canaux, il faut en prendre 2 pour alimenter le sub, pour la simple et bonne raison, qu'il doit recevoir le son de gauche et de droite. imagine un titre en stereo qui donne des son graves sur le cote gauche, et tu n'as branché que la sortie droite sur ton sub, tu n'entendras pas ces sons.
Pour les sorties RCA, rare sont les autoradios avec pleins de 3 sortie RCA.
Pour cela apres, il y a soit des amplis qui permettent de ressortir en RCA vers un autre ou des cables en Y, 2 RCA a mettre sur la sortie autoradio, et le cable sort 4 RCA pour alimenter 2 canaux d'ampli.

Le condensateur sert a aider la batterie, mais pas que!
il se charge pendant les aigues qui ne demande pas beaucoup de courant, et a chaque basses, l'ampli puise dans la batterie et dans le condo, ce qui fait que ta batterie fatigue moins, mais ton son a aussi plus de peche, un peu comme si tu avais 2 batteries.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:32

en faite le top c est que tu ai un 4caneau pour les hp et un mono pour ton sub.c est un rca pour ton sub et 2rca pour tes hp le top c est d avoir un poste qui a 3 sorti rca , si tu n en a que 2 tu peu dedouble un rca des hp,moi je naime pas mais tu peux le faire, pour le condo il ser a soulager ta baterie mais ausi a garder le coup de basse constan cest a dire toujour a la meme intensiter, le truck ausi pour ton sub c est de regarder les hom
tu ne peux pas faire n importe quoi
c est bien de regarder les watt rms mais tu dois regarder les hom, si tu prend un 400rms simple bobine 4hom tu dois avoir un empli 500rms 4hom tu a du2hom aussi et du 1om
maintenant si tu a du un sub double bobine400rms 2*2hom tu devra prendre un empli 1caneau 800rms 4hom briger sa fait 2*400 attention que tout les empli ne suporte pas d etre briger pour du 2om ou du 1 meme du 4am sertin empli ne fon que 1sorte, extera exeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:55

Ok, je comprend mieux tout ça.
Ouais jerry, j'en avais évoqué dans une de mes réponses (très vaguement) au sujet de ohms, de toute manière avant de me lancer dans l'achat, je viendrai faire un tour ici vérifier que tout est ok dans mes choix, si j'arrive à me décider entre tout ce qui a.

Je me pose une question à la con, si vous avez déjà testé, on remarque une grosse différence entre un kit éclaté à l'avant et un ensemble kit éclaté avant + HP à l'arrière ?

Admettons que je mette un kit éclaté à l'avant + 2 HP ellyptiques à l'arrière, l'utilité du condo est réellement importante?

On en a pas parlé, mais les HP/kit alpine sont de bonnes qualités?
Au sujet des amplis, au niveau des marques, la/lesquelles me conseillez vous? Oxygen?

Par contre avez vous des sites préférentiels pour ce genre d'achat? mis à part chila audio (d'ailleurs pas de focal tss), sebastoautoradio.


Dernière édition par yimm le Sam 31 Oct 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:50

le condo ne ser que si tu met un sub,
pour les kit eclater moi je prefer en metre un a l ariere et un a l avant ,surtou sur empli ta une meilleure caliter de son ,pour la mark tu a boss moi c est des elix mais en france c est peux connu,alpine en hp j ai ete desu ,
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:45

oxygene c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:25

Mon ampli c'est un boss, il a deja 8 ans dans la tete et marche a merveille, pourtant il est allumé tout les jours au moins une heure!

Par contre en enceinte je deconseille fortement boss, j'ai eu 2 kit eclaté dans mon ancienne, l'aimant tombé sans arret sur les 2 kits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:21

Merci Smile
Des autres avis sur ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:16

pour moi, focal ca reste une valeur sûre. ceux qui étaient au rasso de Strepy-Thieux pourront te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur amplis. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur amplis.   Questions diverses sur amplis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur amplis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis amplis.. fusible qui grille
» Diverses questions
» diverses questions autoradio[réglé]
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
» Problème sono amplis ou caisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: